STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Salutation

Aller en bas

Salutation Empty Salutation

Message  JoeBuche Mer 5 Déc - 12:37

Bonjour à Vous,

Je vois que les informations circulent vite dans votre alliance ! Alliance qui me parait très sympathique et soudée au vue des commentaires laissés sur le forum.

Je suis JoeBucheron de l'Alliance BZH Unit ( breton c'est évident, 2.5 gr/l au naturel...) ( 24 ans dans la vie réelle)

Je suis classé au top 2000 après un mois de jeu, je dois faire une pause examen de maximum 2 semaines mais je serai heureux de créer des liens avec vous pour mon retour.

Vous avez ,en effet, quelques planètes dans MA Galaxie (lol), donc ayant eu un bon contact avec ATHENA, je préfère vous ranger dans mes alliés que dans mes ennemis. ( au passage, même si vous avez un classement moins élevé que moi pour l'instant , je sens que vous n'allez pas tarder à me dépasser...mdr...DANS MA GALAXIE...lol)

Je vous propose un pacte de non agression inter alliance, et à titre personnel , je peux vous aider à l'occasion ( un breton sait bien qu'une flotte à quai, ça rouille...)

- Info du joueur :

Je me définie comme un mineur offensif ( mais courtois)

Une flotte de 1 traqueur ( eu en expédition !), 3 bombardier, 4 VdB, 23 croiseur, 95 clo, 30 clé réparties malicieusement entre mes 9 planètes ( pour éviter un recyclage, hein ATHENA ?) dont les 3/4 sont mobilisable en 5/6h dans la galaxie 5 (planète mère 5:340:8 ), j'ai aussi un "pied à terre" dans la galaxie 2.

Niveau Technologie...de quoi fabriquer des bombardier...des Mips ( hein ATHENA..lol)
Niveau Batiment...(colo-mère) metal 17-21, cristal 15-19, deut 11-15

... Je vous laisse la parole...

JoeBuche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty RE:d'ATHENA

Message  Invité Mer 5 Déc - 13:04

bonjour et bienvenue à toi Joebucheron !!!
en effet je peux afirmer que tu es courtois surtout avec les Dames!
j'espere que Manu appreciera notre demarche.
je reviendrais un peu plus tard car là je vais etre occupée.
à tout à l'heure donc.biz à tous
ATHENA & BRATTACK
flower afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Invité Mer 5 Déc - 14:02

le fait d'être courtois avec les dames est important en bretagne. je sais de quoi je parle je suis breton. j'aimerais savoir de quel coin de bretagne tu es? parce si on est du même coin on c'est peut être déjà croisé je suis du morbihan de vannes plus exactement et je suis content de rencontrer des bretons sur ogame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Manu le malin Mer 5 Déc - 14:16

ah, un breton... c'est fanchh qui va être content Razz

j'ai vu qu'il y avait beaucoup de pourparlers pour des pactes du même type avec d'autres alliances. Peux tu me dire quel intérêt y a t'il à avoir autant de pactes?
sachant que ces autres alliances ont peut être déjà des pactes ailleurs... comme nous, nous avons un pacte défensif avec les merceners. et nous avons des soucis avec une autre alliance du jeu.
je pense que tu devrais te mettre au courant des pactes ou des "guerres" dans les alliances où tu demandes des pactes.
pour ce qui est du pacte de non agression, pas de problème. la présentation est soignée et donc ca mérite qu'on s'y interesse.
voilà, si tu veux plus de détails, n'hésites pas à poster sur le forum ou me contacter ingame

les autres membres pour leurs commentaires SVP
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty ...on s'attache...

Message  joebuche Mer 5 Déc - 15:08

... j'avais tapé une magnifique réponse...et hop une fausse frappe et tout le texte disparait...bouh...!

je recommence...

1] Concernant les autres pactes ( ou pourparlers ) de mon alliance, j'apporte ces quelques précisions :

- pourquoi autant ? il ne me semble pas y en avoir tant que ça 5-6 comparé aux 400 alliances "vivantes" de l'univers 32

- j'ai d'abord voulu me protéger vis à vis de toutes les alliances à consonnance bretonne que j'ai trouvé ( histoire de ne pas se faire attaquer par un "frère" ), ce sont des pactes de non agression qui ne m'engage qu'à une seule chose : ne pas les attaquer ! [ en cas de conflit entre 2 alliances avec lesquelles j'ai signé un pacte de ce type, je m'abstiens de tout intervention]

- j'ai signé un pacte d'entraide avec "BZH 35 l'ordre du phoenix", ce qui veut dire que s'ils ont des soucis, ils peuvent me faire signe. En l'occurence, ils ne sont pas très actif...et sans doute un peu jeune...

- Je suis tombé par hasard sur Athena, du coup sur votre forum, et je suis impressionné par l'ambiance soudée qui s'en dégage ( je n'ai jamais fait partie d'une alliance nombreuse); nous avons des planètes dans le meme secteur ( en partie ), donc des intérêts communs ...mon aide fera peut être un jour la différence ! ( on a toujours besoin d'un bucheron en cas de tempête...souvenez de l'hiver 99...lol)

En bref, aucune des mes alliances actuelles ne m'engage suffisament pour provoquer des conflits d'intérêts !
de votre côté, vous pourrez attaquer qui bon vous semble, et moi, je me ferai bien quelques " mercenR " si l'occasion se présente... au pire ça provoque une discussion ( n'est c epas ATHENA ?) !
Mais ne vous tracassez pas, je lirai vos posts et si un de vos ennemis est dans mon secteur ( et dans mon moyen) alors je vous proposerai mon aide. Chaque jour suffit sa peine... ( ça doit être breton...)

2) Bretagne :

Salut Frère ! alors moi j'ai 24 ans et je suis du 35, 56 et 44 ( et oui...)

- la semaine étudiant à Rennes ( Univ Rennes 1)
- le WE à la campagne du côté de la Roche Bernard
- la famille sur St Nazaire

Pour Vannes, ceux que je connais là bas sont venus à Vannes pour le boulot donc...ne sortent pas trop sur Vannes même. What a Face

joebuche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty vive les normands

Message  Invité Mer 5 Déc - 15:16

oui je trouve sa tres courtois de sa parts par rapport a athena est pour moi un pacte de non agression et la bien venu!! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Manu le malin Mer 5 Déc - 15:16

ok... mais une précision sur les mercener, c'est un pacte défensif... donc c'est à dire que si l'un d'entre eux ou l'un d'entre nous est attaqué; le pacte est activé (même si ils sont bien plus fort que nous). donc en gros, tu attaques un mercener, nous serons là... mais je n'espère pas que cela se produise Wink
donc, dans l'interêt de chacun (et surtout que ta présentation me plaît) un pacte de non agression me semble tout à fait envisageable. donc pour moi c'est ok.
surtout qu'il paraît que les bretons ont le sens de la parole donnée... donc je te fait confiance pour ce pacte Very Happy
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  joebuche Mer 5 Déc - 15:20

Comptez sur moi ( de toute façon la confiance ne s'affirme qu'au fur et à mesure ) !

[ Autant pour moi, je n'avais lu le pacte "defensif" , donc je n'attaquerai pas les "mercenR"...dommage...lol]

joebuche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty hiver 99 aiiiiiiih

Message  Invité Mer 5 Déc - 15:21

oui je me souvient de cette hiver la j'etais a l'armée et dans les forets pour déblayer trop mauvais souvenir !!! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty De BRATTACK :

Message  Invité Mer 5 Déc - 15:22

Je tennais à te remercier "Manu" car je pense que nous ne serons pas déçu par ce pacte ;
De plus qu'il est apparamment très actif par rapport au forum et je trouve celà très important pour
la vie de l'alliance.
geek lol!
afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Manu le malin Mer 5 Déc - 15:23

pacte ajouté sur la page d'alliance.
félicitation et honorons ce pacte (avec du chouchen et du calva... peut être du pastis pour les sudiste lol) bounce bounce bounce Very Happy Very Happy bounce bounce bounce
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty De BRATTACK :

Message  Invité Mer 5 Déc - 15:24

Faites sauter les bouchons ; Et Manu ,pour nous de l'est ,c'est le Champagne....
cheers drunken afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty ou ma tete

Message  Invité Mer 5 Déc - 15:28

ouè moi aussi je veux boire je prend une bouteille et j'arrive ok!! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Manu le malin Mer 5 Déc - 15:28

j'avais oublié le champ... désolé pale
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty ...

Message  joebuche Mer 5 Déc - 16:29

c'est pas possible... j'ai un problème avec ce forum... je perds la moitié de mes messages !

...

le cidre sans doute...j'en ai plein la cave, je vais en chercher...qui ken veux ? au moins après on peut conduire ... Sleep

Pour mon côté "actif", il va juste y avoir une pause jusqu'au 15 décembre ( exam)

sinon, pour ceux qui viennent du Sud... mon ex en venait...Grrr !...sacré caractère...

joebuche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty hello ...

Message  Invité Mer 5 Déc - 17:57

Les gars du SUD sont les meilleurs lol! lol! lol! Non les mecs ( sorry Athéna !! ) ne me faitent pas les gros yeux, c'etait un gualegade ( Blague de SUD )
Je suis totalement d'accord avec ce nouveau pacte, et peut-etre un jour tu viendra chez nous.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Invité Mer 5 Déc - 22:35

la bretagne en force comme disait ma grand mère "mendioué bene jet" c'est du breton et on dis ça pour souhaité la bienvenue. j'espère qu'on avanceras ensemble mon frère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  joebuche Mer 5 Déc - 23:08

ta grand mère disait : " la bretagne en force" ! péchu la grand mère ! lol
( t'inquiète , j'ai bien compris ce qu'elle disait )

y en a un de proverbe qui concerne bien Ogame...
" An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra " : celui qui ne risque rien n'avance pas !

Vive la bretagne, la france ( le pays des "cousins"), du nord, de l'est et du sud !

joebuche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Invité Mer 5 Déc - 23:15

Bon, y vont se calmer un peu les Bretons, làaffraid
Faudrait peut-être se concentrer un peu,non mais,
vé vous botter les fesses ,moi!!!!
geek lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty leçon n°1 lol

Message  joebuche Mer 5 Déc - 23:17

Occupe toi de tes débris...lol...faut s'essuyer les vaisseaux avant de se garer sur sa planète !

joebuche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Invité Mer 5 Déc - 23:34

vive la bretagne le reste du monde peut s'écrouler tant qu'on ne touche pas à mon beau pays qu'est la bretagne je plaisante mais j'ai la chance d'être né dans le plus beau pays je parle de la bretagne bien sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty De BRATTACK :

Message  Invité Mer 5 Déc - 23:43

Tu vas voir ,je vais te les balayer moi,tes vaisseaux Razz
vont partir avec la poussière.
geek lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Manu le malin Mer 5 Déc - 23:47

stop les bretons et la champagne... on garde le fil du sujet ou bien on va aubar intergalactique pour flooder. et pis y a que la normandie qui est valable... lol
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Invité Mer 5 Déc - 23:50

je pense qu'on va aller au bar intergalactique pour continuer cette conversation parce que là je ne peux pas laisser passer ça viens je vais te faire découvrir la bretagne et tu vas voir si il n' y a que la normandie de valable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser