STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

BLOCAGES DE COMPTES

Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty BLOCAGES DE COMPTES

Message  Invité Mar 18 Déc - 11:48

bon et ben voilà !!!!
ce qui est arrivé à Ed l'autre fois vient de nous arriver à BRATTACK & moi même;nous sommes bloqués.la raison pour laquelle nous le sommes n'est pas fondée(partage de comptes)nous n'avons pas bien compris ce qu'il nous arrivait ce matin en nous reveillant.Emmanuel va essayer de voir çà avec Kerleg car c'est lui qui nous a bloqué alors que nous avions eu à faire à lui le 7 décembre concernant le multi compte et qu'il avait été clément.alors de ce fait nous n'avons pas bien compris ce qu'il nous arrive.scratch
Sad Sad Sad en espérant vous recontacter bientôt avec une bonne nouvelle.
GROS BISOUS A TOUS !!!!!!!
ATHENA & BRATTACK
flower afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty Re: BLOCAGES DE COMPTES

Message  Invité Mar 18 Déc - 12:58

sa y es ont va tous finir bloqué a croire que l'ont n'a peur de nous lol! enfin fait ch... se faire bloqué alors que vous lui avez demandé avant il a pas du faire attention ou il a oublié surement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty RE:d'ATHENA

Message  Invité Mar 18 Déc - 13:03

salut Ed !!!!
ben non c'est pas qu'il a pas fait attention c'est que c'est pour un autre motif.
le 7 décembre c'était pour multi compte que l'on avait vu avec Kerleg et là c'est pour "partage de comptes"alors que ce n'est pas fondé donc il va falloir que mon manu voit à çà en rentrant du travail.
biz a+ ATHENA flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty Re : BLOCAGES DE COMPTES

Message  Invité Mar 18 Déc - 16:53

C'est pas normal qu'il vous bloques comme ça, vous l'avez contacté portant. C'est bizarre.
Est-ce que vous avez échangé des ressourses entre vous deux ? Parce que quand j'avais écris à Ogre du Nord pour Ed, il m'avait expliqué que cela pouvait être un cas de blocage de compte.

Amicalement

P.S. Tenez au courant, s'il faut écrire à Kerleg dites le moi, pour le moment je ne peux pas, je suis au travaille. Mais ce soir je pourrais, ça a marché pour Ed.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty malheur!!

Message  Invité Mar 18 Déc - 17:02

oui ba moi j'ai vus sa il y a quelque minutes en parcourant l'espace pour aller a la chasse et j'ai vus le bloquage de brattack je suis vraiment désoler pour vous deux je prie pour vous !! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty Re: BLOCAGES DE COMPTES

Message  Manu le malin Mar 18 Déc - 20:38

si il n'y a pas eu inter-action entre les deux comptes, je vois pas pourquoi il vous à bloqués... surtout si il était au courant que vous jouez sous la même IP
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty Re: BLOCAGES DE COMPTES

Message  Invité Mer 19 Déc - 0:45

je ne comprend pas non plus et sa m'enerve les bloquages comme moi bloqué jusqu'en 2035 sa fera bien longtemps que je jouerai plus donc c'est pas un bloquage qu'il devrai faire mais fermé le compte ou le vidé pour recommencer ou baisser de moitier en point comme punition mais 27 ans c n'importe quoi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty Re: BLOCAGES DE COMPTES

Message  Invité Mer 19 Déc - 3:29

lol peut etre simple erreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty RE:d'ATHENA

Message  Invité Mer 19 Déc - 11:30

Merci à tous de vous soucier de nous.
En effet nous n'avons rien compris car nous n'avons pas interagi entre nos deux comptes;on ne regardait même plus le compte de l'autre à partir du moment ou Kerleg nous l'avait interdit.
Il n'y a que BRATTACK qui venait voir la page d'accueil de l'alliance sur mon jeu car il n'avait pas acces par le sien,et celà juste pour vous envoyer des messages.Là,il a envoyé un message Mail à Kerleg hier donc on attend des nouvelles.
En esperant vous rejoindre bientôt !!!!!!
ps:nous sommes bloqués jusqu'au 4 Mai 2035.
ATHENA flower
si on ne se revoit pas avant "PASSEZ DE BONNES FETES DE NOEL"santa santa santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty Re: BLOCAGES DE COMPTES

Message  Invité Mer 19 Déc - 21:26

j'espère te revoir sur ogame avant 2035

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty De BRATTACK & ATHENA :

Message  Invité Jeu 20 Déc - 0:56

Bon,voilà ;nous avons enfin eu réponse dû à notre blocage :
Kerleg à dit :
Arrow Bonjour,

Oui et je vous avais précisé que surveiller le compte de l'autre est strictement interdit.

Or en examinant votre compte en détail, il est frappant que l'un de vous deux surveille régulièrement les deux comptes.

Rien qu'au niveau des connections c'est évident..

Donc en retour ,pour ne pas pénaliser trop l'alliance et ma petite femme ATHENA , je lui ai demandé de laisser bloquer mon compte et débloquer
celui d'ATHENA. Reste a attendre la décision ....

A SUIVRE
flower afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty De BRATTACK & ATHENA :

Message  Invité Jeu 20 Déc - 1:01

Bon ,la réponse a été immédiate et sans appel ; la voici :
Arrow Si vous n'avez pas d'antimatière sur votre compte, il se supprimera par inactivité.

Pour ATHENA,désolé, mais au vu des fautes commises, je ne peux pas débloquer ni un compte ni les deux..


Bonne soirée.
Voilà ,donc la fin de l'histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty Re: BLOCAGES DE COMPTES

Message  Invité Jeu 20 Déc - 1:16

donc sa veux dire que vous ne nous reviendrez pas en clair ? si c'est sa il sont vraiment chié sa peu arrivé de commettre des fautes quand meme !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty RE:d'ATHENA & BRATTACK :

Message  Invité Jeu 20 Déc - 1:30

bon ben voilà on y est donc nous venons vous dire adieu en ce qui concerne
Ogame.Mais nous esperons que nous ne vous derangerons pas en venant faire un petit coucou de temps à autre sur le forum.Sad Sad Sad
Vous allez tous nous manquer, on commencait a s'attacher a vous.....
Que de déception (Dur,dur)...
I love you
bon pour ceux qui voudraient garder contact avec nous (sur MSN) vous pourrez demander notre adresse a Fanchh ,Jej vador,Guadalia et Manu .
On en sera très heureux.
geek
Bigs kisses for all.
flower afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty Re: BLOCAGES DE COMPTES

Message  Invité Jeu 20 Déc - 1:50

a zut sa fesais plaisir de les voir vous allez nous manquer beaucoup ces petits conseils ces points sur les menbres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty Re: BLOCAGES DE COMPTES

Message  Invité Jeu 20 Déc - 14:05

sérieux le modérateur il fait ch.... vous aller nous manquer sur ogame

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty a dieu

Message  Invité Jeu 20 Déc - 15:41

je suis dégouter pour vous 2 quand je jouerai a ogame je penserai a vous promis!! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty Re: BLOCAGES DE COMPTES

Message  Manu le malin Jeu 20 Déc - 20:33

je ne dirais rien car je serais vulgaire... il faut qu'il voit qu'il n'y a pas eu inter action sur les 2 comptes. le sitting est autorisé... surtout si l'un ou l'autre ne faisait pas voler la flotte des 2 comptes... enfin de toutes facons, c'est mort... désolé pour vous 2. Sad
vous pouvez passer sur le forum quand bon vous semble.
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty Blocage de compte pour moi aussi .....

Message  Invité Lun 24 Déc - 0:55

Mais non pas sur OGame, sur le jeu de Métal Damage : http://s2.metaldamage.fr/game/login.php

Compte bloqué
Votre compte est bloqué jusqu`au :
Mon, 22.12.2008 - 19:19:02

Raison du blocage:
multiusing

Je l'aimais bien ce jeu de voitures avec ma fille Dragonne Noire ( Solène ) pour une fois que j'avais un bon niveau. C'est une bonne raison pour arrêter un jeu, je m'en fous un peu j'en ai d'autres. J'ai aussi un autre compte sur http://s11.bitefight.fr, mais là je suis avec mes deux grandes filles.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty VOUS ME MANQUEZ TERRIBLEMENT ET JE M'ENNUIE

Message  Invité Jeu 27 Déc - 18:09

Sad Sad Sad Bonjour à tous !!!!
Comme je vous l'ai mis en entête "vous me manquez terriblement"et "je m'ennuie".Brattack m'a bien ouvert un compte sur l'univers 20 (Lara Croft);mais ce n'est pas la même chose je n'y ai retrouvé que Fanchh (heureusement qu'il est là) je me sens moins seule.Si par hasard vous vouliez nous y rejoindre on pourrait remonter une alliance dans le 20.
cheers
scratch santa santa santa bonnes fêtes de fin d'années à tous et à vos petites familles.
confused désolée j'ai un peu de retard sur les fêtes mais mieux vaut tard que jamais.
I love you Gros bisous à vous tous et à plus tard .
flower ATHENA
PS:nous n'avons ouvert qu'un seul compte sur celui là (une fois çà suffit)
lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGES DE COMPTES Empty Re: BLOCAGES DE COMPTES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser