STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Manu et le Gros

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Manu et le Gros Empty Manu et le Gros

Message  Don Pyro Mer 9 Jan - 22:49

Vous voulez discuter alors allons-y

Don Pyro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Manu le malin Mer 9 Jan - 22:56

ok, je t'ai laissé un message en dernier ingame... on ne comprend pas ce qui se dit à propos de joueurs faible...
en effet, on attaque pour la plupart des inactifs, on est plus mineurs. je vois pas non plus quand je me suis vanter que tu n'as pas recyclé ma flotte...
comme je dit, je suis là pour m'amuser (c'est un jeu) et pas pour me prendre la tête...

j'aimerai bien savoir qui t'a dit que l'on attaquait des joueurs faibles...
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Don Pyro Mer 9 Jan - 23:03

Je garderai l'anonymat de mon protégé.


Vous l'avez raidez conjointement apparement avec le Gros. Et vous fesiez les malins d'après lui.
Je suis prêt à écouter tes arguments sur ce sujet.



Par contre, là où tu t'es vanté, c'est quand tu me dis que ta flotte est à quai parce que t'es connecté et que j'ai aucune chance de la recycler. Là, je ne l'invente pas celui-là.

Donc voilà, si j'apprends de Pierre ou Paul qui vous faites les malins avec les plus faibles que vous, je passerai vous dire bonjour Wink mais si vous attaquez des plus faibles sans la ramener alors pas de problème c'est le jeu.

Don Pyro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Invité Mer 9 Jan - 23:09

slt a toi don pyro ogames un un jeu avant tout on la pour s'amuser je peux t'assurer que n'y le gros et n'y manu se vanterer de tel exploit inutile cependant c'est bizarre que ton proteger veut rester anonyme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Manu le malin Mer 9 Jan - 23:17

Don Pyro a écrit:Je garderai l'anonymat de mon protégé.


Vous l'avez raidez conjointement apparement avec le Gros. Et vous fesiez les malins d'après lui.
Je suis prêt à écouter tes arguments sur ce sujet.

archi faux!!! mais j'ai cerné le joueur fireman ou yo50 ou son dernier pseudo (je sais plus) si c'est le cas, il a complètement inversé les rôles... il nous attaquait quand on avait 1000 pts et lui 4000. il se vantait d'être dans une grande alliance. seul le gros l'a attaqué récement par vengeance et c'est bien normal. j'ai eu de grosse discussion avec le black corsaire à ce moment. si c'est bien ce joueur, je peux t'assurer qu'il t'a bien roulé. il m'avait de plus copieusement insulté dans son forum.

Don Pyro a écrit:Par contre, là où tu t'es vanté, c'est quand tu me dis que ta flotte est à quai parce que t'es connecté et que j'ai aucune chance de la recycler. Là, je ne l'invente pas celui-là.

non en effet, tu ne l'as pas inventé. mais ce n'était pas du tout de la vantardise. je te signalais que j'était connécte afin de te décourager à m'attaquer quand ma flotte est à quai, car quand c'est le cas quand je suis connécté.[/quote]

Don Pyro a écrit:Donc voilà, si j'apprends de Pierre ou Paul qui vous faites les malins avec les plus faibles que vous, je passerai vous dire bonjour Wink mais si vous attaquez des plus faibles sans la ramener alors pas de problème c'est le jeu.

après ca, dire que je fais le malin à cause de mon pseudo, c'est un peu facile. et honnétement, je suis classé 1750 ème et le gros autour de 1800. et toi et ton allié trichelieu, vous êtes combien ???
donc non seulement on attaque pas les faibles, mais on se fait attaquer par des forts, c'est le monde à l'envers...
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Don Pyro Mer 9 Jan - 23:19

Je suis le Parrain ogame de Fireman, c'est lui qui s'est plaint des deux amis de la 3:242 Wink

Comme c'est mon fileul, je le protège suivant mes possibilités. Je vous demanderai donc de ne plus le raider définitivement! Il en fera de même, pareil pour l'espionnage, si vous l'espionnez c'est que vous ous foutez de ma gueule.

Par contre, rien ne vous empêche de me sonder et en retour je vous sonde au cas où je pourrais avoir un bénéfice assez gros.

Don Pyro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Invité Mer 9 Jan - 23:22

c'est un bon entendement et en meme temps faudrai dire a tes collegues de ne plus trop attaquer manu et le gros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Manu le malin Mer 9 Jan - 23:26

ok... donc tout s'explique... et bien tu ne pouvais pas trouver pire comme filleul... crois moi.
sachant ca, la discussion est close pour moi. ce fireman me dégoute à un point que je ne saurais t'expliquer...
demande lui à tout hasard les rc... je suis sur qu'il ne les a pas garder... évidement. et dire qu'il m'a traiter de fayot quand j'ai parler à black corsaire.
contacte fusionhydre qui m'avait attaqué en represaille (de rein en plus) il te dira ce qu'il m'avait mis sur le forum à l'époque.

je n'ai pas de conseil à te donner, mais débarasse toi de ce type. je te le dit en toute honnêteté, même si on ne se connait pas.

ps: ca sera tout pour moi ce soir car j'ai mal au crane. en plus, quand on me parle de yo50, j'ai pas envie de rester
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Don Pyro Mer 9 Jan - 23:30

Manu, quand tu es Parrain tu crois ton filleul, je le crois. Il m'affirme que le Gros l'insultait et qu'il a été banni un jour pour la cause.



Je ne m'occupe que du problème avec Fireman pas avec les autres, s'ils vous attaquent c'est que vous êtes rentables (sauf trichelieu aujourd'hui je l'admets).


Ton pseudo Manu, me crois-tu si sounrois pour m'en soucier? Tu t'appellerais Manu le Riche je ne penserais pas que tu es riche pour la cause...

Oui vous êtes attaqués par plus forts et quoi? Moi aussi à mes débuts, j'ai été raidé 20 fois par plus fort. C'est le jeu. J'aurais bien aimé qu'un meilleur encore agisse diplomatiquement en ma faveur mais ce ne fut pas le cas, alors comme je peux le faire, je le fais. cat

Don Pyro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  yo50 Mer 9 Jan - 23:38

bonjour a toi manu!!!! je prend ma part de responsabiliter pour les raids alor que vous avez 1 000 pts mai pas pour les raides de le gros 84 car il m'a raider alor que nous avon cessez les combats

merci!

yo50
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Manu le malin Mer 9 Jan - 23:40

tout à fait, la diplomatie est la meilleure solution... c'est pour ca que quand on était attaqué par fireman, j'ai contacté le black corsaire. et je me suis fait plus qu'insulté sur le forum par fireman.
c'est vrai que le gros s'est fait bannir pour insulte. il avait traité fireman d'enfoiré. il a le don pour pousser les gens à bout.
je te rapelle tout de même que c'est lui qui se vantait d'être dans une grande alliance et que si on l'attaquait, il ferait intervenir son ally et c'est lui qui faisait le malin. c'est ca qui me rend hors de moi, c'est qu'il inverse les rôles.
ce mec là n'a aucun honneur ni amour propre.
c'est d'ailleur suite à ca que l'on a fait un pacte avec les mercener. ca les a refroidis les bcgl, sans même faire une seule attaque. alors que j'aurais pu leur dire d'attaquer fireman... je ne l'ai pas fait. tu peux également jeter un oeil sur leur forum.

après pour l'histoire de se faire attaquer par plus fort, pas de soucis. je me suis fait attaquer par merlin et au moins 10 fois par des top 1000 depuis mon début (mi octobre). c'est le jeu, on est bien d'accord. c'est pas pour autant que je ferais la même chose, à chacun son style de jeu.

la, c'est vraiment mon dernier message pour ce soir.

bonne soirée à tous et bon jeu

Cool
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Invité Mer 9 Jan - 23:43

je vous propose quelque chose le gros et manu joue de leur coter et don pyro et yo50 de l'autre comme sa pas de blem et tout le monde et content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Manu le malin Mer 9 Jan - 23:43

mon message s'est croisé.
alors pour toi yo50, je n'ai aucune envie de te parler. tu as été faux, tu m'as insulter et tu as mentis a don pyro et son ally car c'est toi qui nous a cherché quand on était plus faibles que toi.
malgré ca, je reste courtois en ta présence pour ne pas me rabaisser à ce que tu as fait.
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Invité Mer 9 Jan - 23:44

Salut Don pyro, je voudrais rajouter simplement ceci, 10 mn après que l'on se soit parlé, Fire man, Dark killer maintenant, puisqu'il a changé de nom m'a espionné je te joints le rapport:

01-09 18:40:43 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète naba (Lune) [3:252:11] a été aperçue à proximité de votre planète FOUDROYANTE [3:242:12]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %

Alors que depuis ma vangeance, du fait qu'il m'avait raider alors que j'étais plus faible que lui, je le laisse tranquille, ma vangeance étant faite, je n'ai donc plus rien à voir avec lui, maintenant si il continu de se plaindre ce n'est que pure invention de sa part, de toute façon il m'avait envoyé par la suite des menaces comme quoi de grosses alliances allaient s'occuper de moi, alors que moi je le menaçait, après son attaque, d'une simple vangeance entre nous, qui avait été vue avec le black corsaire d'ailleurs, sans que les alliances respectives n'interviennent.Mais par ailleurs je te donnes le même conseil que Manu le malin, fais attention à ses dires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Manu le malin Mer 9 Jan - 23:46

les combats avait cesser dans les ally. mais c'etait bien vu avec black que seul le gros et yo50 pouvaient se faire des batailles. même si black avait attaqué fanchh "sans le faire exprès" (on va dire ca)
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  yo50 Mer 9 Jan - 23:52

Je ne c'est pas si vous vous souvenez, mai le gros 84 m'à insulter et il a étais bannis 24 heure, alor on dit que j'insulte mai je n'ai jamais était bannis!!!! remeté vous en quetion!!!

yo50
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Invité Mer 9 Jan - 23:55

dis donc yo50, pourrais tu me dire quand je t'ai raidé? si mes souvenirs sont bons je t'ai raidé qu'une fois pour me vanger, et tu le sais très bien, je vois pas du tout pourquoi de tels mensonges de ta part!!!!
Pour l'insulte je me suis excusé ingame, et toi tu t'es excusé pour m'avoir fait bannir, ensuite je t'ai demandé de me rendre les ressources que tu avais prise au cours de ton raid, alors que je débutais le jeu, tu as refusé, et je t'ai dis que je viendrais les récuperer, ce que j'ai fais, mais depuis je te laisses tranquille, si tu as un minimum de franchise, tu le reconnaîtras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Don Pyro Mer 9 Jan - 23:59

@Le Gros 84, l'espionnage prend fin maintenant pas il y a 2heures quand je t'ai parlé.

@Manu, j'attends de voir le forum où les insultes sont postées, puis je reverrai ma position si c'est le cas, sans preuve présomption d'innocence.

@sbarts, idée intéressante mais si ils sont rentables, je les attaque et inversément.


J'attends les preuves en attendant, je vous souhaite une bonne soirée.


Il est 22h toute attaque ou espionnage entre Fireman et le Gros 84 et Manu sont finies.

Don Pyro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Manu le malin Jeu 10 Jan - 0:01

entre "enfoiré" quand on te nargue et tout ce que tu m'as dit sur ton forum (pisseux, fayot, tu pisses dans ton froc, etc) alors que cherchait à résoudre le problème avec black, il y a une grande différence...
tu te sert de chose qui t'avantage... mais nous, on a jamais nié que le gros avait été bannis.
et là, je pourrais t'insulté comme tu as fait, je ne risque rien, pas de bannissement. et bien moi je suis respectueux des gens, pas comme toi.

avant de faire la moral aux autres, regardes toi dans une glace. franchement, dans la vie réelle, je suis plutôt cool, mais après ce que tu m'avait dit sur ton forum, si je t'avait eu sous la main, il aurait pas fait bon pour toi...

le temps à passé, le black à été bannis (alors que j'avais remarqué le multi qu'il faisait et je ne l'ai pas dénoncé) et ma rancoeur s'est apaissé. et là, alors que tout était tranquille (il n'y a pas d'attaque sur toi depuis cette histoire) tu refais surface....
que veux tu que je te dise, que tu es lâche, je te l'ai déjà dit et je vois que ce n'est pas prêt de changer.
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Invité Jeu 10 Jan - 0:02

oui logik ou de minimiser les attaques Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  yo50 Jeu 10 Jan - 0:02

Je suis completement daccord!!

sur ceux bonsoir!

yo50
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Invité Jeu 10 Jan - 0:02

Pas de problèmes pour moi puisque je le redit j'ai eu ma vangeance, je n'ai plus rien à voir avec lui, par contre il faut que cela reste réciproque, et qu'il n'y ai pas d'autres inventions de sa part, pour les flottes à quai idem pour moi, bonne soirée à toi également

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re : Manu et le Gros

Message  Invité Jeu 10 Jan - 0:05

Mes salutations Don Pyro

C'est dommage que tu ne puisse pas voir TOUS notre Forum, il y a des sections qui sont specifiquement reservées aux membres de cette Alliance, comme dans beaucoup de Forum d'Alliance.
Dans ces sections nous en avons une qui s'appelle :

Conseil de Guerre ( Membre Only ) Ici, on parle des stratégies en temps de Guerre et dépots des rapports de combats pour l'obtention de médailles.

Comme le sous-titre le presise nous y mettons tous nos Rapports de Combats pour pouvoir aprés et suivant la rentabilité avoir une médaille. Dans ses rapports on ne se fout pas de la figure de personnes raidées, même pour ton fieul.
C'est dommage que dans le Forum des Black, ils ont eu "drôlement" une perte des premiers messages, tu aurais pu voir par toi même comment ton fieul et le Black entre autre, nous parlaient.

J'ai suivi un peu leur discution sur leur forum, il avait des commentaires trés imagé. Le mieux c'est que tu puisses aller voir directement sur leur Forum ce qu'il reste des messages http://bcgl.forumdediscussions.com/ambassade-f1/

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Manu le malin Jeu 10 Jan - 0:07

laisse tomber don pyro, c'était sur leur vieux forum et le modo s'est empressé de supprimer ce message (ca se comprend)
mais de toutes facons, tu auras des problèmes tôt ou tard avec lui. et là, tu t'apercevra du type de joueur que c'est.
mais pour des preuves à venir (en cas de nouveaux mensonges) demandes lui les RE ou RC car c'est facile de dire, mais il faut des preuves... n'est ce pas yo50 ou fireman ou darkiller.
ou alors avoues tout ce que tu m'as dit sur votre ancien forum et je reconsidèrerai mon opinion sur toi.
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Don Pyro Jeu 10 Jan - 0:09

Content qu'on s'arrange le Gros Wink et à bientôt j'espère Twisted Evil


Manu, reste calme, la diplomatie avant tout, ça ne sert à rien de s'emballer. J'attends les preuves. J'espère aussi à bientôt. Comment tu fais pour voir si quelqu'un fait du multi?! Ca m'intéresse.

Toujours minimiser ses torts, c'est le propre de l'homme, il est naturellement bon mais corrumpo par la société (sic: cours de socio)


A bientôt donc....

Don Pyro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu et le Gros Empty Re: Manu et le Gros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser