STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande de pacte de l'alliance CRYD

Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance CRYD Empty Demande de pacte de l'alliance CRYD

Message  Invité Ven 11 Jan - 3:30

Salut

bon voila en faite un gas " vortex42 " ma contacter en me disant que j'ai attaquer un de c poulain " kakan " le gas et en debutant par rapport a moi donc je c pas comment j'ai pu l'attaquer

sur seul y ma dit que arret de s'attaquer et y ma dit peu ton faire un pacte de non agresse et devenir ami

donc je vais voir son niveau et le gas et ~3000 eme et moi je suis 2000 eme et y ma dit je t'envoye des ressources pour que nous soyons ami et et faire un pacte de non agression

Demande de pacte de l'alliance CRYD 00110

Demande de pacte de l'alliance CRYD 00210

et a mon avais j'ai du sondé une de c colonie et y la du avoir peur pour qui me dis sa enfin je vois que sa

donc moi je vais respecter mon acte donc je fait un pacte de non agression à vortex42

donc voila je c pas si vous voulez faire un pacte avec eux

Alliance : CRYD
Membre : 10
Point général : 4
Point Flotte : 355
Point recherche : 217

les infos date du 15 / 12 / 2007

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance CRYD Empty Re: Demande de pacte de l'alliance CRYD

Message  Invité Ven 11 Jan - 5:45

ils ont l'air un peu faiblard faut voir avec les modos et manu pour qu'ils poussent un peu plus dans les infos de leur ally après pourquoi pas! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance CRYD Empty Vortex42

Message  Invité Ven 11 Jan - 12:58

Vortex m'a déjà contacté ingame, je lui ai demandé de venir nous voir sur le Forum, pour nous présenter un Pacte de non Agression. Avec Manu on attend. Mais attention il y a pas mal de perso qui s'appelle Dark quelque chose. C'est un nom à la mode Razz
Pour les ressources, mieux vaut que tu fasses du commerce que d'en recevoir pour conclure un Pacte.

Amicalement

P.S. je reprends cette histoire quand je serais à la maison.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance CRYD Empty Re: Demande de pacte de l'alliance CRYD

Message  Invité Ven 11 Jan - 13:04

salut

moi j'ai rien demander c lui qui me les a envoye

sinon je lui et aussi propose de passer sur le fofo pour faire sa demande de pacte
donc apres si y veu vraiment faire un pacte c a lui de faire la demarche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance CRYD Empty Re: Demande de pacte de l'alliance CRYD

Message  Manu le malin Ven 11 Jan - 20:11

attention, tu es plus haut au classement que lui... c'est du push et tu as 48h pour lui donner quelque chose ou le banissement pour vous 2 guette...
donne lui autant de métal que de deut qu'il t'a donné au minimum sous les 48h.

après, pour le pacte, ils doivent faire une demande sur le forum et on étudiera la question.
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance CRYD Empty Re: Demande de pacte de l'alliance CRYD

Message  Invité Ven 11 Jan - 20:17

Il a un problème, il ne sait comment envoyer un message sur notre Forum, Manu pourrais-tu lui envoyer un message InGame pour lui expliquer comment faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance CRYD Empty Re: Demande de pacte de l'alliance CRYD

Message  Manu le malin Ven 11 Jan - 20:21

bah, c'est pourtant simple... Shocked il vient sur le fofo, section pactes et il ouvre un sujet...
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance CRYD Empty Re: Demande de pacte de l'alliance CRYD

Message  Invité Ven 11 Jan - 23:42

moi j'ai rien demander

j'ai meme encore son message en me disant je t'envoye des ressource pour le pacte

donc j'ai dequoi me defendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance CRYD Empty Re: Demande de pacte de l'alliance CRYD

Message  Invité Sam 12 Jan - 0:01

bon voila pour evide tous probleme j'ai renvoyé les ressources a l'expediteur

Demande de pacte de l'alliance CRYD Messag10

Demande de pacte de l'alliance CRYD Retour10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance CRYD Empty Re: Demande de pacte de l'alliance CRYD

Message  Manu le malin Sam 12 Jan - 0:34

c'est sutout pour éviter le banissement pour push. et même, on a pas bessoin de ressources pour faire un pacte. il suffit qu'ils le demandent et on étudiera la question.
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance CRYD Empty Re: Demande de pacte de l'alliance CRYD

Message  Invité Sam 12 Jan - 5:50

voila j'en ai fini avec vortex

Demande de pacte de l'alliance CRYD Bon_li10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance CRYD Empty Re: Demande de pacte de l'alliance CRYD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser