STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Usine de nanite niveau 2

Aller en bas

Usine de nanite niveau 2 Empty Usine de nanite niveau 2

Message  Invité Mar 15 Jan - 18:19

je vien de lancer l'unsine de nanite niveau 2 elle sera terminer dans 54h trop cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Usine de nanite niveau 2 Empty Re: Usine de nanite niveau 2

Message  Invité Mer 16 Jan - 0:59

eh bien tu perds pas de temps, ça va te faire 3000 points d'un coup, tu vas bondir dans le classement!!

comme ça tu pourra mobiliser tes ressources plus rapidement pour construire une flotte. Tu as nanites sur une seule planète ou tu l'as sur aussi sur tes colonies?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Usine de nanite niveau 2 Empty Re: Usine de nanite niveau 2

Message  Invité Mer 16 Jan - 3:11

moi y les court de developpement mon niveau 1

encore 44h a attendre

le niveau 2 on vera plus tard

la je vai m'attaquer au reseau de recherche

me reste 1 truc a developpé et c bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Usine de nanite niveau 2 Empty Re: Usine de nanite niveau 2

Message  Invité Mer 16 Jan - 11:58

que sur ma planete mere j'ai aussi deloquer bombarier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Usine de nanite niveau 2 Empty Re : Usine de nanite niveau 2

Message  Invité Mer 16 Jan - 17:56

J'ai pas encore de Nanite, mais dans les Vaisseaux il ne reste plus que l'étoile de la mort, j'ai déjà le Réseau de recherche niveau 1 sur mes 2 planètes mères.
Niveau 5 des expéditions, 5 heures en zone 16 maxi. Je ne raides plus, je fais pas mal de Zone 16, je suis devenu un mineur.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Usine de nanite niveau 2 Empty Re: Usine de nanite niveau 2

Message  Invité Mer 16 Jan - 18:23

j'en fais pas mal aussi et sa rapporte pas mal hier j'ai ramasser 20 sonde esp,5 vl,1 bombardier
mais comme on peut voir je raid beaucoup beaucoup!!! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Usine de nanite niveau 2 Empty Re: Usine de nanite niveau 2

Message  Invité Mer 16 Jan - 19:37

moi je trouve que c pour les cocu la zone 16

a chque que fois que j'y vais ya toujours un truc bidon qui arrive

la premier fois j'ai rapporté 196 de métal
apres j'ai rencontré des pirates mes vaisseau on fait demi tour
et je suis entré en collision avec un vaisseaux abandonné j'ai perdu des vaisseau 5 Grand transporteur pour être exacte

j'ai aussi mon expedition qui a faillie entré en collision avec un soleil resultat 5 h 20 de retard
et la le TOP du TOP mon expedition na rien rapporter mais a pu faire de superbe photo qui me permettron de remporter le tournois de photo intergalactique je savais meme pas qui y ayais un tournoi comme sa enfin j'ai meme pas vu les photos

apres j'ai reussi a rapporte 1 fois 47 000 de métal - 33 000 de cristal - 18 000 de déter enfin un peu de chance
et aussi 154 antimatière mais bon

et hier j'ai envoyé des recycleur avec chasseur et Grand transporteur et je suis entré de nouveau en collision resulatat sur 5 recycleur j'en ai perdu 3 et sur 10 grand transporteur j'en ai perdu 2 et mon expédition na rien rapporter

je trouve sa injuste

par contre j'ai vu une personne cocu comme je c pas koi y la rapporté lors de ces expéditions

1 Etoile de la mort - 8 Vaisseaux Batailles - 12 Croiseurs - 16 Petits transporteurs - 3 Grands transporteurs

et la j'ai vu son derrnier rapport d'expédition le gas vien de nous rapporté
4 traqueurs - 2 Grand transporteur

donc je c pas avec koi y va la bas mais quand la famille je suis bordé de nouille je le voudrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Usine de nanite niveau 2 Empty Zone 16

Message  Invité Mer 16 Jan - 20:11

Je ne trouve pas que cette zone soit pour les COCUS, moi à ma femme je lui fais partout Razz Razz Razz Razz Razz
Va voir un peu sur OGSpy, dans les nouveaux modules, j'y ai mis mes rapports d'expéditions.
J''ai pas mis mes tous premiers rapports où j'ai trouvé en un seul expédition 4 Destructeurs et plusieurs autres vaisseaux comme des vaisseaux de Batailles. Je trouve que c'est un peu de la chance, surtout pour les expéditions qui tombent entre l'heure 40 et l'heure 50 ( pour moi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Usine de nanite niveau 2 Empty Re: Usine de nanite niveau 2

Message  Invité Mer 16 Jan - 20:59

moi j'ai juste eu des sondes et très peu de chasseurs et de croiseurs ainsi que de l'antimatière, quand je vois ce que vous avez récolté, je suis sur le C... je lance des expéditions juste quand je trouve pas de cibles parce que en général, c'est pas rentable et je gagne plus à aller raider mes chers inactifs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Usine de nanite niveau 2 Empty Re: Usine de nanite niveau 2

Message  Invité Jeu 17 Jan - 0:10

au fait j'ai aussi lancé nanites niveau 2 pour ma planète mère, et je pense qu'une de mes colonies va pas tarder à bénéficier des bienfaits des nanites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Usine de nanite niveau 2 Empty Re: Usine de nanite niveau 2

Message  Invité Jeu 17 Jan - 0:48

moi sa se termine dans 24h sur ma PM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Usine de nanite niveau 2 Empty Re: Usine de nanite niveau 2

Message  Invité Jeu 17 Jan - 6:30

oui les expés c'est beaucoup de chance moi même j'en ai ramener comme j'en ai perdu comme dirais l'autre c'est le jeu ma ptite lucette !! Very Happy
et moi je gère entre mes raids et mes expés!!!! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Usine de nanite niveau 2 Empty Re: Usine de nanite niveau 2

Message  Invité Jeu 17 Jan - 12:57

je ne trouve pas que la zone 16 soit pour les cocu parce quelà je viens de faire deux expéditions et j'ai ramener du cristal et du détérium

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Usine de nanite niveau 2 Empty Re: Usine de nanite niveau 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser