STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Augmenter le dossier de rentabilité

Aller en bas

Augmenter le dossier de rentabilité Empty Augmenter le dossier de rentabilité

Message  Invité Sam 26 Jan - 12:23

Voila vu que l'alliance prend de plus en plus d'importance

je pense que se serai bien d'augmenter le rapporter de rentabilité

a l'heure actuel y les de 75 000 K

je pense qui faurdai le passer a 150 000 K voir 200 000 K

parce que en dessous c pas vraiment un exploit car on trouve pas mal de gas inactif avec une rentabilité de 75 / 80 k

donc voila je vous propose de modifier le taux de rentabilité ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le dossier de rentabilité Empty Re: Augmenter le dossier de rentabilité

Message  Invité Sam 26 Jan - 12:46

salut je ne suis pas forcément pour augmenter le taux de rentabilité. Dans la galaxie ou je suis il n'y a pas grand monde d'inactif. Et les autres sont dans le top 1000. Donc pour moi ce seras dur de trouver des gars à attaquer qui ont une rentabilité de 150000k.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le dossier de rentabilité Empty Re: Augmenter le dossier de rentabilité

Message  Invité Sam 26 Jan - 14:50

je pencherai aussi pour une augmentation de la rentabilité dans les rapports de combats postés sur le forum mais je pense aussi qu'il pourrai être bon de pouvoir aussi mettre des RC sur lesquels il n'y a pas forcément de gros bénéfices mais sur lesquels il y a un beau combat (grosse flotte ou défense détruite mais avec peu de ressources prises)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le dossier de rentabilité Empty Re: Augmenter le dossier de rentabilité

Message  Manu le malin Sam 26 Jan - 14:54

oui bonne idée blitz... car on a aussi d'autres médailles pour les beaux combats. même si j'ai pas trop le temps de les mettre à jour....... Rolling Eyes
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le dossier de rentabilité Empty Re: Augmenter le dossier de rentabilité

Message  Manu le malin Dim 27 Jan - 16:40

il faut penser également aux joueurs moins bien classés. donc, je laisse le seuil à 75 000 mais tu n'es pas obligé de mettre tout tes rapports. perso, je mets les miens quand ils passent 120-130 000 unités.
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le dossier de rentabilité Empty Re: Augmenter le dossier de rentabilité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser