STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je pars...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je pars... Empty je pars...

Message  Invité Mer 30 Jan - 23:38

bon, je n'irai pas par quatres chemins : mon ami (le hurleur) me propose une place au sein de son alliance (LCN), et il insiste vraiment pour que j'aille le rejoindre car c'est une alliance très forte (et il en est terriblement fier)

Alors je m'en remet à vous, comment voulez qu'on fasse, (je garde des liens sur le forum, ou je coupe les ponts, je reste la pour vous aider dans vos conflits...?)

je peux encore rester un peu pour mettre les choses au point

je m'excuse d'être aussi brutal mais bon, on est un groupe d'ami qui aimeraient bien à se retrouver ensemble(et en plus c'est eux qui m'ont inciter à jouer à ogame), cela dit, je tiens à préciser que je vous apprécie tous et que mon changement d'alliance ne vient pas du tout de vous.

Vive stargate et tous ses membres!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Manu le malin Mer 30 Jan - 23:57

hum... c'est bizarre, je pensais à ca aujourd'hui... je me disais que quand tu aurais atteint 100 000 points, tu partirais rejoindre ton ami. Idea

je respecte ce choix mais je trouve dommage que tu sois rentré dans la stargate pour monter tes points et rejoindre une ally plus puissante ensuite.

quoi qu'il en soit, tu seras toujours le bienvenue sur le forum pour partager ton expérience avec nous.
nous perdons tout simplement le joueur le mieux classé de l'alliance... Sad Sad

J'espère que tu vanteras les mérites de l'alliance stargate auprès de la LCN comme il se doit et pourquoi pas un jour, nous signerons un futur pacte.

en tant que fondateur, je te souhaite bon vent dans ta future ally en éspérant que nous garderons toujours contacte.
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Invité Jeu 31 Jan - 0:06

Tout simplement dommage mais bon c'est le jeu en tout cas passe nous voir regulierement et comme le disais Manu pourquoi un futur pacte merci et bon jeu a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Dommage ...

Message  Invité Jeu 31 Jan - 0:07

Dommage, mais c'est la vie. C'est vrai que nous perdons un membre de poids.
Bonne chance dans ta nouvelle Alliance, passes quand même nous voir de temps en temps.
Par la même tu deviens notre Ambassadeur.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Invité Jeu 31 Jan - 1:05

je donnerai la meilleure image de stargate que je le pourrai mais j'espère ne pas être trop faible pour eux parce que dans la LCN, je deviendrais le joueur le moins bien classé

je verrai pour constituer un pacte avec eux mais il faut faire gaffe parce que quand ils font des guerres les pertes peuvent se compter en dizaines de milliers de points... (voire centaines)

Et, pour Manu le Malin, stargate ne m'a pas juste servi de protection pour monter mes points tranquillement, mais m'a permis de rencontrer de valeureux empereurs sur lesquels je pouvais compter (et réciproquement j'espère) et à partager leurs intérêts.

bref tout ça pour dire que j'essaierai au maximum de penser à vous, alors si vous avez besoin de moi, je le répète, je suis la pour vous servir

Et j'espère que Stargate va continuer à grandir encore et encore pour se faire sa place tant méritée dans l'univers 32!!

J'espère qu'on ne se perdra pas de vue, Guadalia m'a déja intégrée dans la liste de ses amis pour garder un contact ingame avec stargate.

Et on ne le dira jamais assez souvent, je félicite Manu le malin, le gros 84, Guadalia et tous les autres, d'avoir constituer cette alliance sublime et ce super forum très actif et surtout intéressant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Invité Jeu 31 Jan - 1:33

Bonne chance à toi dans ta nouvelle ally, un peu déçu tout de même que tu nous quitte Sad
donnes nous de tes nouvelles régulièrement, bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Invité Jeu 31 Jan - 5:41

idem pour moi sa me chagrine de perdre quelqu'un comme toi sache que je garde un respect total en vers toi et ta décision je vais faire une demande dans ta liste d'amis car même si tu part de notre ally on peu rester souder!! Sad

ton ami :JEJ VADOR Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Manu le malin Jeu 31 Jan - 20:39

les portes du forum te seront toujours grandes ouvertes.
je te souhaite bonne chance avec tes futurs alliés (même si pour nous, tu seras toujours un stargate) Sad
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty ulyss

Message  Invité Jeu 31 Jan - 23:17

c'est rés bien tous sa et dommage pour la stargate . Mais cela prouve une chose en lisant vos texte cette alliance a des valeurs . Vous iré trés loin la stargate et ces menbres j'en suis sur . blitzfhrer bon vent a toi et bonne chance dans ta nouvelle ali

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Manu le malin Jeu 31 Jan - 23:20

merci ulyss, ca me réconforte un peu... je suis triste que Blitz nous quitte.
il était (et restera je l'espère) actif sur notre forum et sur le jeu. il suffit de vois sa progression plus que rapide.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:22, édité 1 fois
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Invité Jeu 31 Jan - 23:21

Je suis désolé de vous prendre ce joueur ...

Mais bon entre ami irl Wink

Sinon, il est vrai que je tiens à féliciter votre alliance, elle change de beaucoup par rapport à votre niveau !
Vous avez une bonne mentalité et un très bon état d'esprit !

Vos inconvénients serait encore des lacunes de jeu, et une politique de trop forte recrutement Wink

Pour un pacte entre la LCN et stargate, cela ne sera pas possible, nous avons déja formé une triade donc pacte total avec Harkon et D.E.A !
Cela nous est bien suffisant, nous sommes déja dans une bonne ambiance !

Concernant la guerre, vous pouvez voire nos exploits ici : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=710867 (RP) & http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=710868 (RC)

En gros, nous avons infligé 1 millions de pertes à nos adversaires en moins d'une semaine Wink

Je tiens également à vous remercier de l'entourage que vous avez eu sur Blitz, il est important pour un nouveau joueur d'être entouré Wink
J'ai connus cela également Wink

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation, et ne laissez pas vos flottes à quai Wink

++

Le Hurleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Manu le malin Jeu 31 Jan - 23:24

Harkon, ce n'est pas cette ally (ou plutôt sa wing) qui abrite yo50 ???? super Blitz, tu vas avoir un nouvel amis... lol!
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Invité Jeu 31 Jan - 23:30

bon moi aussi je vous dit que je pars lol! non je deconne on est trop bien ici bonne ambiance a par des personnes qui ne sont pas du nord mdr bonne mentalite et en c'est la 1er alliance ou je suis rentrer sur ogames donc impossible de vous quitter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Invité Jeu 31 Jan - 23:32

Hum, il ne me semble pas que les Harkonniens possèdent une wing !

je parle de l'alliance Harkon, classé 48 ème avec 10 membres Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Invité Jeu 31 Jan - 23:40

Arrow Sbarts : Fais gaffes, pour nous ( les Gars du SUD ) tous ce qui est au dessus de Montelimar ( le pays du Nougat ) est le NORD.
Donc les Nordiste vous êtes plus nombreux que nous, quoi que sur le Forum .......

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Manu le malin Jeu 31 Jan - 23:42

Arrow le hurleur: si si, c'est .harkon. composé de beaucoup de membres de l'ex B.C.GL
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Invité Jeu 31 Jan - 23:45

Manu le malin a écrit:Arrow le hurleur: si si, c'est .harkon. composé de beaucoup de membres de l'ex B.C.GL

Exact, mais là il y a un problème à régler, on a un PT avec l'ally mère, pas la wing ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Invité Jeu 31 Jan - 23:54

Guadalia a écrit:Arrow Sbarts : Fais gaffes, pour nous ( les Gars du SUD ) tous ce qui est au dessus de Montelimar ( le pays du Nougat ) est le NORD.
Donc les Nordiste vous êtes plus nombreux que nous, quoi que sur le Forum .......

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Pour moi le nord c'est au nord de paris mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Invité Ven 1 Fév - 0:18

C'est quoi Paris ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Invité Ven 1 Fév - 0:23

Paris la capitale tu connais pas a oui j'ai deja oublier c'est la banquise par raport ay sud lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Invité Ven 1 Fév - 0:35

je pars... Bande-11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Invité Ven 1 Fév - 0:58

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Invité Ven 1 Fév - 13:11

Lu la compagnie,

Et moi ki habite BEAUVAIS c le cercle artique???
écouté ok je préfère le sud de la France mais le nord c pas mal non plus!!!! é je parle en connaissance de cause!!!!!

ps Domage kil nou quitte Sad Je ne le connaissé pas mais ct surment un membre de grande valeur!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Invité Ven 1 Fév - 20:51

moi c'est lens encore plus pres du cercle polaire lol on a des glacon toute l'annee et des ours comme animaux de compagnie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Invité Sam 2 Fév - 0:04

Y ai BOUBOURSE

(extrait du dictionnaire des Ch'ti)

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars... Empty Re: je pars...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser