STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pour les fans de Foot -- meme sytle de jeu que Ogame

Aller en bas

Pour les fans de Foot -- meme sytle de jeu que Ogame Empty Pour les fans de Foot -- meme sytle de jeu que Ogame

Message  Invité Mar 5 Fév - 17:52

Salut
j'ai touver se petit par hazard se jeux c foot land c le meme style de jeu que Ogame et d'autre mais dans le domaine du foot

www.foot-land.com

bon y faut s'inscrire et on

Crée son equipe
Son malliot
On peut agrandir son stade
acheter des joueur
avoir un centre de formation
Entrainer les joueurs
et aussi une boutique qui nous fait gagné des FL
(monnaie dans Foot land)
On fait des matchs les joueurs progressent et on leur fait faire des entrainement etc.....



pour se qui son interesser mon IG sur Foot Land est --- Dark Moule
tien je connais se nom la ????

allez a tout sur Foot Land

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de Foot -- meme sytle de jeu que Ogame Empty Re: Pour les fans de Foot -- meme sytle de jeu que Ogame

Message  Invité Mar 5 Fév - 17:59

Mon premier match

Dark Moule 1 - 2 flashflo

Dark Moule 60 % - 40 % Flashflo

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

But:
Dark_9 (63) pour Dark Moule - Joueur13 (40) et Joueur13 (19) pour flashflo

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tirs Dark Moule :
Cadrés : 3
Hors cadre : 4


Tirs flashflo :
Cadrés : 3
Hors cadre : 0


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fautes Dark Moule : 2

Fautes flashflo : 3

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cartons Cartons:
Blessés :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de Foot -- meme sytle de jeu que Ogame Empty Re: Pour les fans de Foot -- meme sytle de jeu que Ogame

Message  Invité Mar 5 Fév - 18:05

Moi aussi, je viens de découvrir un nouveau jeu. Il s'appelle OGame. LOL LOL Razz Rolling Eyes Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de Foot -- meme sytle de jeu que Ogame Empty Re: Pour les fans de Foot -- meme sytle de jeu que Ogame

Message  Invité Mar 5 Fév - 18:48

je vais aller faire un tour sur footland

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de Foot -- meme sytle de jeu que Ogame Empty Re: Pour les fans de Foot -- meme sytle de jeu que Ogame

Message  Invité Jeu 24 Avr - 15:37

Ouai j'y étais mais ca m'a pas trop plu. Pourtant je suis un vrai fan de foot (13 ans de pratique, 3 ans de coaching, 1 ans d'arbitrage et 15 ans à supporter les verts de Saint-Etienne ^^). Il est un peu classique je trouve comme l'était "Defifoot" (je sais meme plus si il existe encore ce jeu !!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de Foot -- meme sytle de jeu que Ogame Empty Re: Pour les fans de Foot -- meme sytle de jeu que Ogame

Message  Invité Jeu 24 Avr - 20:43

deviner ba ce jeu les cree avec un pot dun ote jeu
et oe enfinn jai trouve les logos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans de Foot -- meme sytle de jeu que Ogame Empty Re: Pour les fans de Foot -- meme sytle de jeu que Ogame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser