STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ?

Aller en bas

Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? Empty Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ?

Message  Invité Mar 12 Fév - 15:18

L'alliance évolue seulement il est difficile pour chacun de s'apercevoir de l'évolution d'un autre car chacun fait pas énormément attention à l'évolution des autres. Ainsi je vous propose de mettre la liste des membres 1 fois par semaine (par exemple un dimanche vers 16H) pour regarder l'évolution de chacun au cours de la semaine. Cela nous permettre ainsi de voir si certains ont du mal a évoluer (pour diverses raisons) et les meilleurs pourront donner des conseils à ceux qui ont plus de mal pour bien évoluer.

Je me propose pour gerer ce petit sujet si ca vous interesse dès que j'aurais l'accès à la liste des membres de l'alliance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? Empty Re: Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ?

Message  Invité Mar 12 Fév - 15:39

Ouais c une bonne idée

mais le problème c qui a beaucoup de tête de truc (sans accusée personne !)

et j'avais déjà propose aux membres de faire une défense type pour évite les raides mais personne n'en a tenu compte

voir le sujet "La défense qui résiste" c vrai que c énorme a l'investissement mais sa repousse pas mal de personne

mais bon pourkoi pas essaye moi je suis pour en cas

PS :mais si on donne des conseils a des membres et qui les prends pas en compte c leur problème après

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? Empty Re: Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ?

Message  Invité Mar 12 Fév - 17:18

j'avais commencer a faire un classement (athena avait fait la même chose) ou on voyait l'evolution de chacun jour après jours si vous voulez je peux recommencer àa permettrait de voir coment évolue les autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? Empty Re: Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ?

Message  Manu le malin Mar 12 Fév - 20:17

oui fanchh. tu peux continuer les classements comme auparavant, c'était utile pour voir où en était l'ally.

@darkmoule: oui en effet, ca regarde le joueur de suivre ou non les conseils. on a eu de tout et son contraire en matière de conseil. Brattack disait de faire de la flotte et toi tu dis de la défense.
comme quoi, tout les conseils sont bon à prendre... mais il faut les utiliser à bon escient.
et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend le mieux.
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? Empty Re: Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ?

Message  Invité Mar 12 Fév - 20:25

Moi je suis totalement d'accord pour ce genre de classement. C'est une bonne chose pour l'Alliance.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? Empty Re: Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ?

Message  Invité Mar 12 Fév - 22:04

ok pas de souci je les continu les classements vous voulez que je les fasses tous les combien de temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? Empty Re: Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ?

Message  Manu le malin Mar 12 Fév - 22:07

1 fois la semaine me parait bien.
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? Empty Re: Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ?

Message  Invité Mar 12 Fév - 22:34

ok pas de souci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? Empty de Lara Croft :

Message  Invité Dim 9 Mar - 4:43

Hop la, mon petit fanchh !!!
cheers Ca y est j'ai le dos tourné ou je m'absente 5 minutes et on veut me prendre mon boulot
lol!
Je rigole, bien sûr !!!
Je te laisse avec grand plaisir ce fastidieux travail
Par contre si tu veux que je le fasse un jour ou tu ne peux pas , dis le moi ; je te remplacerai sans probs
Ca fait plaisir de tous vous retrouver
queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? Empty Pour Lara ...

Message  Invité Dim 9 Mar - 16:14

Je pense que tu as eu le temps de lire tous les nouveaux topics du Forum, je ne sais pas si quand tu étais avec nous, on avez OGSpy.
Mais maintenant on a très bien avancé sur ce truc, il y a même une mise à jour automatique des niveaux, avec des graphiques.
Je te conseille de regarder tu verra, si tu as un blem pour te connecter à OGSpy, dis le moi.

Arrow Manu, on fait comment pour l'intégration de Lara, on lui fait passer le teste ou non ?

Arrow Jej Vador, de la part de ma fille ( Solène 10 ans Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? 66567110 ), elle a un cochon d'inde en garde pour une ami qui s'appelle Anthrax et qu'elle surnomme Jej Vador.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? Empty Re: Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ?

Message  Invité Dim 9 Mar - 21:26

merci sa me touche énormément dit bonjour et merci a ta ptite pépètte de ma part bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? Empty Re: Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ?

Message  Invité Ven 14 Mar - 13:52

pour revenir sur les outil ogame que j avait proposer ,voici une image de ceux que sa donnerait en message d entete du forum.

Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? Forum-ogamePourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? ConvertisseurPourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? FaqogamePourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? DragosimPourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? SimurocketPourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? Evolution

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? Empty Re: Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ?

Message  Invité Ven 14 Mar - 16:36

c'est une tres bonne chose les classements pour voir evoluer l'alliance bon courage dans cette tache Wink

@po.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? Empty Re: Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ?

Message  Invité Ven 14 Mar - 18:20

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? Empty Re: Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ?

Message  Invité Ven 14 Mar - 18:47

On as un truc dans l'Alliance qui s'appelle OGSpy, c'est un programme d'aide pour OGame.
Dessus on y retrouve un tableau de gestions des attaques, un tableau d'optimisation des défenses, un tableau d'évolutions de chaqu'un des membres de l'Alliance, un tableau des flottes, des rapports des personnes qui nous espionnes, des aides pour la portées des MIPs, décolonisations ....
En tous il y a 16 rubriques et en plus il y a un Tchat interne à OGSpy, il y a un tableau où tu peux voir directement le niveau des installations d'un membre, après s'il y a des personnes qui ne se servent pas d'OGSpy ou qui ne font pas leur mise à jour c'est leur problème ....

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? Empty Re: Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ?

Message  Invité Ven 14 Mar - 21:37

ok je vais aller voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ? Empty Re: Pourquoi pas un sujet d'évolution de l'alliance ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser