STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

des avertissements ???...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

des avertissements ???... Empty des avertissements ???...

Message  Manu le malin Mar 12 Fév - 22:54

je cherche un moyen de faire vivre l'alliance avec tous ses membres actifs de par le jeu mais aussi du forum.

il me faudrait un barême. c'est à dire pour tant de temps d'inactivité dans le jeu, 1 avertissement. au bout de 3 avertissements, la mise à la porte pure et simple de l'ally.
à savoir que ces avertissement pourront être remis à zéro au bout d'un certains temps d'activité régulière.

je voudrais également la même chose pour le forum mais en étant moins stricte. écrire sur un clavier n'est pas forcement du goût de tout le monde alors que jouer est plus simple.
mais dans ce cas, pourquoi rejoindre une ally...


pour l'instant, j'ai plusieurs membres en vue... les voici:

_tintinos---- inactivité sur le forum (pas inscrit...)
_ahriman (anciennement nemesis)---- inactivité dans le jeu (13 jours) et sur le forum (9 mess du 12/01 au 02/02
_belise---- mise en mv sans rien dire
_neodam--- inactivité sur le forum (pas inscrit...)
_nesquick--- inactivité sur le forum (9 mess du 12/01 au 08/02)
_tisto--- inactivité sur le forum (bien qu'il y vient souvent mais ne poste pas... 4 mess du 04/11 au 8/02)
_popeye--- inactivité sur le forum (même remarque... 3 mess du 29/11 au 04/02)
_notherlight--- inactivité sur le forum (même remarque... 10 mess du 13/11 au 11/02)


je cherche si zebest est inscrit... j'avais demandé que tout les membres gardent le même pseudo sur le forum que dans le jeu.

je vais essayer de voir ed la menace pour savoir s'il continue le jeu.



dites moi ce que vous en pensez.
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Invité Mer 13 Fév - 0:59

Ouais c une idée de faire le tri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Invité Mer 13 Fév - 1:34

ouais je veux pas être méchant mais il y en a certain qui ne participe pas beaucoup a la vie du forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Invité Mer 13 Fév - 1:38

C'est très simple, les membres qui ne participent pas à la vie du Forum, et bien je bloque leur compte sur OGSpy.
Il y en a qui se servait d'OGSpy sans venir sur le Forum ............

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Invité Mer 13 Fév - 11:18

vous êtes des comic

vous êtes entrain de dire que vous allez virée des gas de l'alliance qui ne participe pas au fofo

moi aussi je vais défendre des pots

Pourkoi viré Nothernlight sa veu dire que vous êtres près a vire un gas qui monte en flèches et qui rapport plus de 70 000 pts a l'ally
j'en rigole déjà

et vous voulais viré popeye parce qui participe peu au forum c pareil vous êtes près a vous séparez d'un gas qui monte en flèche qui a déjà dépassé plusieurs membres de l'ally qui joue depuis plus longtemps que lui

arrêt un peu de logique je vous rappel que des gas exemple --

El la menace qui ne fous rien et qui en mode vacances depuis qui la crée son compte et toujours dans l'ally
Ya des gas qui ne son même pas inscris sur le fofo et eux bof allez un peu de jujote

enfin je remarque un truc elle et vraiment très blizzard cette ally si j'ai pas pour mon coup de gueule rien ne bougerai et Nothernlight n'avais pas parler a son collègue Le Gros rien ne se passerai

Pour le rapport d'expédition arrêter de me demande ou y les je le mettrai le jour ou je l'aurai fini

Après manu tu demander de faire une image pour les mercenaires OK pas de problème (j'ai demander si y avais des skin, avatar qui les représenté, on ma répondu AAAHHH moi je c n'es pas Guadiala garde les tes images moi je garde mon dossier sur la zone 16, Skin, mes images et encore d'autre, et au début que je faisais des images je te demande au mois une dizaine de fois sur des mp ou tu prenais te image de vaisseau tu me la dit mais sa a était dur après perso des que j'ai une infos je le poste sur le fofo de l'ally mais si y'en a qui se garde leur truc pour eux je crois que je vais faire pareil!!!!
et je ferai profité d'autre

JE SAIS C ENCORE UN GOUT DE GUEULE MAIS SA ME GONFLE SE COMPORTEMENT DE BÉBÉ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Invité Mer 13 Fév - 12:18

je suis tout a fait avec ce que propose manu parce que quand on fait partit d'une alliance il faut participer un minimum a la vie de l'alliance. On ne demande pas d'être 24h sur 24 connecter au forum mais il y a un minimum. Et je pense que ce n'est pas réagir comme un bébé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Manu le malin Mer 13 Fév - 13:13

non mais en fait, le comportement de bébé, c'est toi qu'il l'a...
je savais qu'en incluant des gars que tu connais tu allais prendre la mouche. je l'ai même fait exprès pour voir ta réaction.
tu te permet de critiquer les actions de gars que tu connais pas mais un gars qui ne participe pas du tout mais qui est ton pote, tu le défends.
sur ce coup là, c'est certainement à toi de grandir un peu avant de critiquer les autres (surtout pour la plupart plus agés que toi).
tu respectes de moins en moins les membres et ca ne me plait pas.

pour notherlight, oui il monte en flèche... et alors, il jouerais tout seul ca serait pareil. et d'ailleurs je parle d'avertissement, pas de viré de suite, mais tu lis encore bien ce que tu veux... comme d'habitude.
et je parle aussi du joueur qui est numéro 1 de notre ally... alors mon critère n'est certainement pas le nombre de point...

pour ed, il est cité comme tes potes... mais tu le défends pas, tu l'enfonce lui... mais c'est pas ton pote. c'est normal...
alors qui a un comportement de bébé ????

et je te rappelle que le gros est mon beau frère... avant d'être le collègue de notherlight alors parle de ce que tu connais.j'ai le gros régulièrement au téléphone !

maintenant, comme je te l'ai déja dit, je suis content de ton activité sur le jeu et le forum/
mais si tu n'es pas content de comment on gère l'ally avec le gros et guadalia, la porte est grande ouverte.
tu es libre de faire ce que tu veux. ta facon de parler aux autres m'exaspère... tu n'es pas un dieu de ogame non plus. arrête de te prendre pour un big boss. je te rappelle que tu commences le jeu comme tout le monde. soit un peu plus relatif avant de s'en prendre aux autres.
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Invité Mer 13 Fév - 14:33

salut

je critique les gas qui pour moi font a répétition des gafs et qui ne participe pas

on me gonfle pour que je met mon dossier sur la zone 16 j'ai déjà dit et redit que je le mettrai des que je l'aurai fini plus de monde me donne son résultat d'expédition plus sa va vite c simple

j'ai demande plusieurs truc qui soi mi sur le fofo on ma dit oui mais j'attends toujours
(Manu je que tu a des problème en se moment)
je peu attendre

ben je défends mon pots comme tu défends (ex: Jej qui fait pas mal de bourde)

si je parler comme sa c parce sa me gonfle d'entendre dire de faire grandir un ally unis et de l'autre quand y a des gas qui fond des gaf je c sa peu arrive mais des gaf a répétition on ne dit rien et tu veu un ally unis est soudé et tu parle de faire un Wing ????? et si la wing A se fait attaquer tu croi que sa va être la Wing B qui va venir la défendre ?????, ya pas un truc qui cloche

et après ou les membres qui ne participe pas on les laisse dans l'ally je parle pas du forum
mais ex: El la menace le gas y les en mode vacance et on la jamais revu

non y joue pas tous seul on s'entraide Nothernlight, Popeye et moi
y c proposé pour m'aidez a faire un lune ainsi que Ulyss des qu'on a besoin de ressources on s'en prête et ainsi dessuite

Pour les d'avertissement mais au bout de 3 avertissements tu les virents sa veu dire je c que je me repete mais el menace dans 6 mois y les encore dans l'ally et en mode vacances ???????

mais tu a peut être mi le 1er de l'alliance mais un forum c une option dans une ally c pas obligatoire sa fait vivre l'ally et c vrai qu'un message de temps en temps sa tue pas

El la menace je c pas qui c le seul truc que je sais qui c fait Bloquer son compte a 2 reprise et le je critique parce que y les en mode vacances
depuis perpete

Le Gros c ton beau frère je sais, mais y la fallu que je pousse mon coup de gueule et que Nothernlight lui parle en face pour qui et des petit modification dans l'ally

Je ne critique pas ta façons a toi ni au autre Admin de géré l'ally c que vous lancer des sujet inutile

mettre des avertissements ? - les rapport de rentabilité - refaire le tableau des médailles je dit pas c bien mais sa crée une concurrence inutile dans une ally et garder les mercenaires y on pas tout sa et sa marche très bien

après j'ai proposé un trucs "l'histoire sans fin" - 1 seul personne depuis début février a répondu et pourtant sa pourrez faire revenir du monde sur le fofo (voir forum des mercenaires)

moi perso tout se que je trouve sur Ogame je le partage sur le fofo de l'ally mais d'autre se le garde et sa c gonflant

je c que je ne suis pas dieu ni le big boss ya plus fort que moi sur Ogame mais c gonflant de voir un ally simpatique qui ne fait que staguné ou meme régressé regarde depuis janvier on été 100eme et maintenant on et 157eme c pas normal

allez en esperant que sa bouge enfin vraiment

PS: je n'en veu a personne mais c toutes c erreur a répétition qui son gonflant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Manu le malin Mer 13 Fév - 14:51

pas la peine de me mettre le même message en mp pour le remettre là... voici la réponse que je t'ai mis par mp:

on est d'accords et j'essai de faire bouger les choses...
ton problème est que tu n'emploies pas la bonne manière en critiquant tout le monde à tout bout de champs... pour notherlight, tu t'inventes des soucis inutiles... il n'y a jamais eu de problème avec lui... je lui reproche seulement qu'il ne met pas beaucoup de messages sur le fofo. idem pour popeye et tisto

pour ed la menace, je dois savoir aujourd'hui s'il continu ou pas. même si je le connais personnelement, je ne fais pas de différence que ce soit mes potes ou les tiens, alors fais pareil...

pour les erreurs de jej, je te signale que ca fait longtemps que c'est pas arrivé et qu'il ne peut être 24/24 h devant son pc. il a un boulot en trois huit et c'est pas évident pour ogame. mais je ne cherche pas à le défendre plus que ca.
lui au moins mets ses rapports de défaite. avec ta réaction, il les mettras peut être plus et tu n'en sauras rien s'il se fait raider. c'est peut être ce que font d'autres et comme ca pas de critiques inutiles...

pour guadalia, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. réglé le problème entre vous si vous vous téléphonez...

après, je ne cherche pas à copier une autre ally, les mercener font ce qu'il veulent sur leur fofo.
moi j'ai créé le mien et ca restera le mien.
de plus, tu n'as pas accès à la totalité du forum des mercener alors qu'ils ont peut être le même système que nous. tu parles encore sans savoir...
tout ce que tu proposes (l'histoire sans fin) n'interresse peut être pas tout le monde (ce n'est pas mon cas). mais dès qu'un truc te plait, il faut que ca plaise à tout le monde. accepte un peu les différence de chacun un peu.

et oui je compte faire une wing pour y mettre les joueurs les plus faibles ce qui est tout a fait normal !!

pour les places perdues au classement, tu as la mémoire courte... je te rappelle que blitzfhrer nous a quitté pour rejoindre ses amis de la lcn. c'etait plus ou moins prévu.

pour en revenir a notherlight et popeye, je suis désolé mais ils ne participent pas à la vie de l'ally. vous vous entraidez ensemble, c'est bien, mais on est 18 membres et non pas trois.
ca me sert à quoi d'avoir des bons joueurs dans mon ally si on ne se contacte pas par le biais du forum ??? ca ne sert à strictement rien du tout. c'est pareil pour tintinos que je viens de contacter (et les autres aussi)

après, j'ai certainement eu plus de contact avec ulyss que toi. alors ne le mêle pas à cette histoire

je veux bien régler les problèmes mais il faut que chacun y mette du sien a commencer par toi en arrétant de critiquer tout le monde. ca commence à peser aux autres membres.
soit plus ouvert d'esprit et je pense qu'a nous tous, on fera une grande ally dans les mois à venir.
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Invité Mer 13 Fév - 15:02

Question Question Question Question Question

Je ne vois pas ce qu'il y aurait eu entre Dark Moule et moi.

Quant tu marques ( dark Moule )
Après manu tu demander de faire une image pour les mercenaires OK pas de problème (j'ai demander si y avais des skin, avatar qui les représenté, on ma répondu AAAHHH moi je c n'es pas Guadiala garde les tes images moi je garde mon dossier sur la zone 16, Skin, mes images et encore d'autre, et au début que je faisais des images je te demande au mois une dizaine de fois sur des mp ou tu prenais te image de vaisseau tu me la dit mais sa a était dur après perso des que j'ai une infos je le poste sur le fofo de l'ally mais si y'en a qui se garde leur truc pour eux je crois que je vais faire pareil!!!!
et je ferai profité d'autre ...
Je suis sur d'autres Forums et d'autres jeux, je ne peux pas me rappeler de tous, en plus ça ne t'arrive jamais d'oublier des choses ?
C'est vrai que sur le Forum tu as fais un SUPER travail, mais bon la porte est ouverte. Ça me ferais chier que tu partes, je te regretterais ça c'est très sùr.
Mais à part ça, moi j'ai aucun problèmes avec toi.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Manu le malin Mer 13 Fév - 15:12

il ne faut pas s'emballer. on est dans la même ally et si il y a un problème, on essai de le résoudre.
quand sera t'il en cas de problème avec des ennemis...
il faut savoir être diplomate.

mais il faut savoir être juste aussi. Dark, tu es pour faire des réfléxions à jej et ed mais pas à notherlight et popeye.

allons allons, soyons honnêtes envers nous même et soyons constructifs dans nos décisions et cela nous permettera d'avancer ensemble et pas chacun de son coté. bounce
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Invité Mer 13 Fév - 16:01

tu as tout dit manu !!
et encore merci même si sais jours si je ne participe pas trop au forum. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Invité Mer 13 Fév - 17:51

je viens d'arriver dans l'ally et je vois ce problème qui se pose !! j'ai déjà vu ce problème se poser tellement de fois !! l'art et la manière de s'exprimer et de voir les choses, c'est quelque chose de primordiale dans une alliance et même dans la vie !! Il faut accepter les differences de point de vue de chacun et les facons de jouer de chacun !! c'est ce qui fait avancer les choses !! Certes jéj c fait peter plusieurs fois par des joueurs qui sont pas venu les mains vide !! Je sais qu'un jour ca m'arrivera surement aussi !! car quand tu commences tot le matin, ou tu es de nuit, avec une vie de famille et du temps à consacré à un jeu, les priorités sont vite établi !! perdre une flotte par inadvertance c pas trop grave on se refait et basta !! d'ailleurs ce qui aurait été judicieux de ta part (dark moule) c'est de comprendre la bourde de jéj et de l'aider a retrouver sa position initiale !! c'est ca etre soudé !! Apres tu fais un travail qui est excellent tu es souvent present ingame et dans le fofo !! c'est super !! j'aimerais avoir le temps aussi pour faire toute c choses la !! mais comme dit manu on a pas le meme ages et donc peut etre pas forcement les mêmes priorité dans la vie !! Quand j'ai commencé Ogame je jouais non stop !! je me relevais la nuit et tout pour receptionner les raids et en renvoyer d'autres !! j'ai fini celibataire , ca calme !! Après voila j'ai pas mal d'activité mais je viens poster de temps en temps sur le fofo !! ca mange pas de pain !! je pense que c'est ce que manu aimerait voir plus souvent de la part de tous les membres pour ne pas finir avec une alliance de x personnes et 3 qui font bouger les choses !! Le monologue c'est mal !!
Alors je suis pour que l'on instaure des avertissements au joueurs fantomes !!
Et j'ai bien lu entre les lignes il est hors de question de virer un membre au premier averto !! et je suis carement pour ne plus faire profiter d'ogspy comme sanction avant une sanction ultime par exemple !!

Voili voilou

Bon jeu a tous et que la force soit avec nous !!!!!!!

@poc@lypse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Manu le malin Mer 13 Fév - 17:58

oui apocalypse résume bien les choses.
après plusieurs mp avec dark, on retrouve un peu de lucidité dans tout ca. Very Happy

à espérer que ce genre de problème se résoudent le plus vite possible Wink
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Invité Mer 13 Fév - 18:01

c'est kler il faut pas rester sur des malentendus !! c'est bien de tout mettre a plat parfois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Invité Mer 13 Fév - 19:12

salut a tous
je suis cité dans ce message d'avertissement et je trouve que manu a raison de nous rappeller a l'ordre.
Moi je consulte régulièrement le forum mais j'ai pas trop le temps de participer.... Ainsi que je l'ai dit a manu je vais être plus présent sur le forum car je trouve qu'il y a une bonne ambiance et que dans une alliance on doit se connaitre entre membre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Invité Mer 13 Fév - 20:31

merci tisto sa fais plaisir !! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Invité Ven 15 Fév - 19:17

Perso, je suis pour les avertissements sur les membres qui ne participent pas à la vie de l'alliance, car celle ci a été créee dans un but d'échange d'expériences à partager par tous et non pas par quelques personnes seulement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Invité Ven 15 Fév - 21:38

Un conseil, demandez dès la candidature qu'il y a un passage au moins une fois par semaine car que ce soit chez les C.I.D32 ou chez les MeRcEnEr, plus de la moitié des membres ne viennent jamais sur le forum !!! C'est un gros handicap !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Manu le malin Ven 15 Fév - 21:49

ok; c'est ce que l'on demande sur la page d'ally. mais tu ne peux pas prendre par la main un joueur qui ne se connecte au forum... et c'est bien dommage.
je comprend aussi les joueurs qui ne sont pas trop forum. mais un petit message de temps en temps pour se mettre au courant de ce qui se passe, ca ne tue personne.
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Invité Sam 16 Fév - 1:02

D'ou le fait de ne demander qu'une seule fois par semaine minimum !

c'est vraiment pas compliqué une seule fois dans toute la semaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Invité Dim 17 Fév - 21:59

SVP évitez de vous traiter sur le forum, ça ne sert à rien à part continuer des querelles inutiles Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Manu le malin Dim 17 Fév - 22:09

exact le gros... je supprime les messages et je vais en toucher 2 mots à ed.

1er et dernier avertissement. le respect est primordial içi !
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Invité Dim 17 Fév - 22:17

ok pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Invité Dim 17 Fév - 22:34

C'est ok pour moi aussi.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des avertissements ???... Empty Re: des avertissements ???...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser