STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos demandes et vos commandes ...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vos demandes et vos commandes ... - Page 4 Empty Re: Vos demandes et vos commandes ...

Message  Invité Jeu 8 Mai - 0:23

Je suis aller sur le lien que tu m'as donner et j'ai créer mon profil. Qu'est ce que tu peux me faire maintenant que j'ai créer ces barre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes et vos commandes ... - Page 4 Empty Re: Vos demandes et vos commandes ...

Message  Invité Jeu 8 Mai - 1:05

Tu va sur OGame, dans les statistiques. Tu récupères ton classement que tu inscris dans ta nouvelle barre, une fois que tu as toutes tes stat, tu copie l'adresse internet qu'il y a sous ta barre, tu reviens sur le Forum, dans ton profil, tu colles cette adresse entre Vos demandes et vos commandes ... - Page 4  et , voila j'espère que j'ai été assez clair.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes et vos commandes ... - Page 4 Empty Re: Vos demandes et vos commandes ...

Message  Invité Jeu 8 Mai - 2:16

Ok merci c'est très clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes et vos commandes ... - Page 4 Empty Re: Vos demandes et vos commandes ...

Message  Invité Dim 25 Mai - 19:58

j ai cette image et je me demender si je pouvait faire rouler les yeux de gauche a droite .merci de me dir comment faire et avec quoi.

Vos demandes et vos commandes ... - Page 4 News072707cvt2.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes et vos commandes ... - Page 4 Empty Re: Vos demandes et vos commandes ...

Message  Invité Dim 25 Mai - 23:42

Pour faire rouler les yeux, moi j'utilise PhotoShop Element 4, après il faut créer des calques et modifier les yeux sur chaque calque. Tu enregistres en GIF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes et vos commandes ... - Page 4 Empty Re: Vos demandes et vos commandes ...

Message  Invité Lun 26 Mai - 4:19

Je n'arrive pas à mettre à jour ma signature. Est ce que quelqu'un peu me donner un coup de main.

Pourtant je vais sur le lien que tu m'as passer Guad et j'ai fais les modification pour la mise à jour mais lorsque je reviens sur mon profil du forum pour copier les adresse de ma signature celle ci ne change pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes et vos commandes ... - Page 4 Empty Re: Vos demandes et vos commandes ...

Message  Invité Lun 26 Mai - 12:59

Merci dealer mais j'ai déjà ce lien comme je le dit dans mon dernier post. Je crois que c'est sur le fofo que vien le prob mais je ne sais pas trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes et vos commandes ... - Page 4 Empty Re: Vos demandes et vos commandes ...

Message  Invité Lun 26 Mai - 19:22

j ai pas photoshop pro ,tu pourrait me le faire si sa t ennuie pas guadalia.Smile


Dernière édition par zann le Lun 26 Mai - 19:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes et vos commandes ... - Page 4 Empty Re: Vos demandes et vos commandes ...

Message  Invité Lun 26 Mai - 19:27

Je sais pas trop, je vais me mettre en MV dans pas longtemps ... Je vais voir quand même.

Amicalement

P.S. Envoie moi ton image sur mon Mail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes et vos commandes ... - Page 4 Empty Re: Vos demandes et vos commandes ...

Message  Invité Mar 27 Mai - 8:20

Je viens de constater que la MAJ de ma signature c'est finalement faite sans que je ne touche à rien. Explication Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes et vos commandes ... - Page 4 Empty Re: Vos demandes et vos commandes ...

Message  Invité Mar 27 Mai - 18:26

Elle n'est pas instantanée, elle se met a jour toute les 8h il me semble...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes et vos commandes ... - Page 4 Empty Re: Vos demandes et vos commandes ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser