STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Decolonisation

Aller en bas

Decolonisation Empty Decolonisation

Message  Invité Mer 2 Avr - 15:38

ci je decolonise plusieur de mes planete secondaire, ece que je vais perde beaucoup de point?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decolonisation Empty Re: Decolonisation

Message  Invité Mer 2 Avr - 16:38

Il faut que tu ailles sur OGSpy, il y a un module pour calculer les décolonisations. Je sais que tu va perdre es points mais savoir le nombre ....

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decolonisation Empty Re: Decolonisation

Message  Invité Mer 2 Avr - 19:44

Module très pratique qui m'a permis de faire sauté une de mes petite colo en accord avec une grosse mine terminée sur une autre ==> Aucune perte de points !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decolonisation Empty Re: Decolonisation

Message  Invité Jeu 3 Avr - 23:53

de toute façon, même si tu perds des points , c'est pas trop grave puisque tu en gagnera plus dans l'avenir avec une planète plus grande. Quand j'ai détruis les miennes, j'ai fait une chute dans le classement mais après quelque temps on remonte vite.

Alors détuis tes colonies sans crainte (enfin, détruis pas les meilleurs, à partir de 160 cases, c'est déja plus que bien)
Enfin, détruis par palliers, il faut avoir des planètes prêtes à servir en cas d'attaques...

au fait, (re)salut les stargate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decolonisation Empty Re: Decolonisation

Message  Invité Ven 4 Avr - 7:55

blitzfhrer a écrit:de toute façon, même si tu perds des points , c'est pas trop grave puisque tu en gagnera plus dans l'avenir avec une planète plus grande. Quand j'ai détruis les miennes, j'ai fait une chute dans le classement mais après quelque temps on remonte vite.

Alors détuis tes colonies sans crainte (enfin, détruis pas les meilleurs, à partir de 160 cases, c'est déja plus que bien)
Enfin, détruis par palliers, il faut avoir des planètes prêtes à servir en cas d'attaques...

au fait, (re)salut les stargate
tes fou 160 case ca ser a rien seriaux mois top 1000
j'ai 4 colo 200 case environ les 3 quart son plaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decolonisation Empty Re: Decolonisation

Message  Invité Ven 4 Avr - 8:02

Oui si tu ne veux pas etre emmerdé, il te faut au moins 250 cases, j'ai 3 colo a 300 ou plus, 2 colo a 235 ou plus et ma plus remplie est rendue a 205/235...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decolonisation Empty Re: Decolonisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser