STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PUSH

Aller en bas

PUSH Empty PUSH

Message  Invité Jeu 15 Nov - 16:56

Extrait : ( http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=276778 )

NOUVELLES REGLES
Mises en application le 24 juin 2006 à minuit (heure de Paris)


Citation :
VI. Push


- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.

Exemples (les infractions NE SE LIMITENT PAS aux cas cités ci-dessous)

- Un joueur envoie des ressources à un joueur mieux classé que lui.
- Une flotte suicide envoyée vers un joueur plus fort dans le seul but que ce dernier puisse recycler le champ de débris.
- Transporter des ressources vers une planète pour les mettre à disposition d'une attaque d'un joueur plus fort informé de cette manoeuvre.


Aide au recyclage:

- Après avoir aidé un joueur à collecter un champ de débris, vous êtes autorisé à transférer ces ressources au joueur attaquant mieux classé, cet envoi devant être obligatoirement accompagné d'un mail d'information à votre opérateur d'univers.


Mercenariats :

- Les mercenariats doivent être déclarés sur le forum officiel d'OGame dans la section correspondante pour être approuvés. Les mercenariats non déclarés sont passibles de bannissement pour push.
- La récompense ne peut-être versée que lorsque la cible a été détruite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUSH Empty Renseignements pris

Message  Invité Jeu 15 Nov - 22:28

Je viens de recevoir confirmation de l'Opérateur de Jeu suite à mon message :

Le 15/11/07, Christopher R. ########### a écrit :
Bonjour,
Je suis désolé de vous déranger, mais j'ai un énorme problème.
Voila, j'ai un collège de mon Alliance qui va rentrer en guerre contre d'une autre Alliance, là dessus pas de blem. Il est en plus plus gradé que moi, il a 2614 points et moi 2199.
Mon problème vient que je voudrais lui donner des ressources pour refaire ses flottes perdus et autres. C'est pas lui qui m'a demandé de lui donner des ressources c'est moi qui me suis proposé.
Mais en regardant le règlement, et si je comprends bien je rentre dans la catégorie du PUSH, je sais qu'il me remboursera mais pas dans les 48 heures dans plus de temps que ça.
Et comment faire parce que je ne souhaites pas tomber aussi dans la catégorie du Commerce.

Amicalement

Réponse ce même jour :
Bonjour,

Dans ce cas vous ne pouvez lui envoyer des ressources : il est mieux classé que vous, ce serai effectivement du push, et il n'y a aucune exception possible.

Cordialement,
Caym

Donc voilà où on en ai scratch scratch scratch dommage , nous on voulaient aider:( Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser