STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Blagues marocaines

Aller en bas

Blagues marocaines Empty Blagues marocaines

Message  Invité Lun 28 Avr - 3:46

Comme promis, voici le sujet qui porte sur les blagues marocaines créé. J'espère que ça vous fera rire, juste un peu Smile.


1re blague : un ordinateur a eu chaud et il a ouvert windows (on commence soft avec une blague courte)

2e blague : un Japonais est venu au Maroc et il a dû prendre un taxi pour se rendre de l'aéroport à son hôtel. Durant tout le trajet, il arrêtait pas de vanter les produits nippons, genre il disait : "4x4 Toyota, produit japonais, très bon très rapide!!" ou "oh Kawasaki ninja, produit japonais, très bon très rapide!!". Arrivant à sa destination, le chauffeur de taxi lui demande 1000€ pour la course. Le Japonais, voyant l'arnaque, commença à crier. Le chauffeur lui dit : "attendez monsieur... compteur Seiko, produit japonais, très bon très rapide!!"

(âmes sensibles s'abstenir)
3e blague : un Américain, un Français (désolé pour vous) et un Marocain participent à une compétition qui consiste à faire rire un âne. L'Américain et le Français ont fait toutes les grimaces possibles pour le faire rire mais en vain. Vient alors le tour du Marocain qui est allé chuchoter quelque chose à l'âne qui n'a pas cessé de rire. Le jury leur a ensuite demandé de le faire taire. Usant de toutes leurs capacités, ni l'Américain ni le Français n'y sont parvenus. Le Marocain est allé prêt de lui et il s'est tu. Ainsi, le Marocain a gagné. L'Américain et le Français sont alors partis lui demander comment il est arrivé à le faire, il leur répond : "au début, je lui ai dit que mon engin était plus grand que le sien et il a commencé à rire, et la seconde fois, je lui ai montré mon engin et il s'est tu".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines Empty Re: Blagues marocaines

Message  Manu le malin Lun 28 Avr - 23:01

j'ai jamais entendu parler que les marocains étaient bien montés...
par contre les français ont la réputation d'être chaud... très chaud... et encore plus les percherons !!! king
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines Empty Re: Blagues marocaines

Message  Invité Mar 29 Avr - 10:51

Etvidement on met le feux aux jupons nous !!!

Sinon pas mal les blagues
cheers cheers cheers !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines Empty Re: Blagues marocaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser