STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un peu debordé en ce moment !!

Aller en bas

Un peu debordé en ce moment !! Empty Un peu debordé en ce moment !!

Message  Invité Mar 6 Mai - 15:44

salut Smile

Je venais laisser un peu de news car ca fait un petit bout de temps que j'ai pas laissé un message Wink mais rassurez vous je suis tout ce qui se passe !! Bon apres m'etre fait detruire pour la 3eme fois, j'etais un peu degouté et j'ai changé un peu de tactique !! je me fait une defense un peu plus consequente, et j'ai je monte surtout mes mines et ma techno !! ce qui fait que je monte doucement en point !! car apres pas loin de 1000 vb de perdu, il faut se rendre a l'evidence que les premiers de l'uni ont l'oeil partout sur l'evolution des joueurs du milieu du classement !! je pense qu'il n'y a pas le choix d'avoir une defense un peu consequente pour palier à ce probleme !! car il est evident que les joueurs qui se renseigne bien, vienne attaquer uniquement quand le butin leur parraisse convenable !! Pour ma part je vais deménager dans les semaines qui suivent donc je me mettrais en mode vacance dans l'attente de la nouvelle connection !! Je vous informerais bien evidement Wink

voili voilou Smile

que la force soit avec nous.

@po.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu debordé en ce moment !! Empty Re: Un peu debordé en ce moment !!

Message  Manu le malin Mar 6 Mai - 19:44

ça marche Apo.
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu debordé en ce moment !! Empty Re: Un peu debordé en ce moment !!

Message  Invité Mar 6 Mai - 22:33

pas de soucie mon ami et que la force soit avec toi aussi Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu debordé en ce moment !! Empty Re: Un peu debordé en ce moment !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser