STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

proposition d'aide!!

Aller en bas

proposition d'aide!! Empty proposition d'aide!!

Message  le dark Ven 16 Mai - 17:09

Bonjour à vous membres de l'alliance stargate, je suis le dark killer, pas besoin de me présenter car je sais que la plus part de vous pense que je ne suis pas le bienvenu sur ce forum alor moi je vais faire trés vite!! J'ai quitter la B.C.Gl car sa ne m'a pas plus comment "le black" vous on traiter sur notre forum!! J'ai surement eu des soucis avec vous mai ce n'est pas une raidond pour vous insulter de sortes surtout ce qu'il à dis sur toi manu.

J'ai changé de camp, je me suis mit de votre coter et celui des harkon et de mon parain IG Don pyro!!! J'aimerai tout dabbor vous présenter encor une fois mes escuses pour ces soucis et une autre chose: J'aimerai que si une guerre sera déclarer entre vous (et vos alliés) contre la B.C.Gl, pouvoir en faire parti!! Envoillé mai destructeurs au black et son alliances me ferai un bien fou!!!!

merci de m'avoir écouter,

le dark killer, uni32, 3:252:11

ps: si vous recherchez un membres a 120 000 pts et bien je suis la, je susi sans alliance maintenan mai je crois que a ce sujet vos avis serons plus au moins ségatif mai comme on dis qui ne tentes riens n'a riens!!

le dark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'aide!! Empty Re: proposition d'aide!!

Message  Invité Ven 16 Mai - 18:34

un renegat tu est ,pour la petite histoire j ai pas su ceux qui c passer ,mais bon tout le mondes a droit a une seconde chances.
Ce n est pas a moi de choisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'aide!! Empty Re: proposition d'aide!!

Message  Invité Ven 16 Mai - 18:52

J'ignore si tes propositions sont digne de confiance mais je suis du genre a laisser une chance au autres... Après je ne suis pas de cet alliance... Mais a leur place je ne t'aurais pas pris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition d'aide!! Empty Re: proposition d'aide!!

Message  Manu le malin Ven 16 Mai - 19:35

non...

sujet clos
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'aide!! Empty Re: proposition d'aide!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser