STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

énorme problème avec un joueur

Aller en bas

énorme problème avec un joueur Empty énorme problème avec un joueur

Message  Invité Ven 16 Mai - 19:17

Bonjours à tous

J'avoue que je ne participe pas au forum, mais aujourd'hui je viens vous voir car j'ai besoin de vous, je me fait bombarder par un joueur depuis presque plus de 2 semaines au début j'ai lutté mais la je peux plus et il continue voici son adresse:[2:215:8].
Si vous pouvez faire quelque chose car j'en ai marre et je peux plus jouer, sa défense et ses technologies d'après mes dernier sondage qui date de 3 à 4 jours ne sont pas vraiment élevé.

Merci d'avance et dites moi quoi svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

énorme problème avec un joueur Empty Re: énorme problème avec un joueur

Message  Invité Ven 16 Mai - 19:28

on peux pas m'aider?
je l'ai insulter car il a aucun mérite de s'en prendre à un joueur beaucoup plus faible que lui et en + il continu sa me dégoute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

énorme problème avec un joueur Empty Re: énorme problème avec un joueur

Message  Invité Ven 16 Mai - 19:36

T'as fait comment pour retrouver l'adresse du Forum ?
Ton dernier message date de 21 Mars pour nous signaler que tu avais des ennuis avec une Alliance.
Tu t'es aperçu que nous avions des nouvelles recrus et qu'elles avaient posté plus de messages en une semaine que toi depuis tous le temps que tu es là.
Pourquoi tu n'as pas répondu aux messages de Manu quant il te demandait de venir de temps en temps sur le Forum ?
Notre Forum n'est pas là pour faire jolie ou poster quant on a des problèmes ...

Amicalement et bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

énorme problème avec un joueur Empty Re: énorme problème avec un joueur

Message  Invité Ven 16 Mai - 19:39

Pour commencer j'ai horreur des forums puis je ne trouve pas spécialement intéressant de lire la vie des autres, je ne m'occupe pas des affaires des autres et je ne suis pas curieux donc le forum j'y pense pas spécialement.
Pour faire des critiques ne dit rien car tout le monde à des défauts moi c'est de ne pas aimer les forums.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

énorme problème avec un joueur Empty Re: énorme problème avec un joueur

Message  Invité Ven 16 Mai - 19:55

Alors je ne vois pas ce que tu fais dans une alliance.

Désolée d'intervenir mais je supporte pas les gens qui s'adressent à d'autres gens de cette manière. Car ceux qui participent ont le mérite de faire partie dune alliance car ils savent ce que cela représente vraiment pas comme certains.

Grrrr j'ai horreur des gens qui viennent quand ça leur chante sur le forum juste quand ils ont besoin d'aide.

Raahh Popey, tu sais pas ce qu'est vraiment une alliance. En tout cas, on voit qu'on ne pourra pas te faire confiance en cas de problèmes politiques.

Tétais au courant que ton alliance avait de nouveaux alliés?? Tssss ça me donne envie de constituer une bonne flotte pour te donner une leçon.

Tu crois qu'une alliance est composée de joueurs juste pour faire jolie???? c'est aussii pour qu'elle construire une relation entre joueurs afin de créer une solidarité, une confiance, du soutien, une convivialité et blablablablabla... Une communauté quoiiii!!!!! c'est pour ça que le forum est là! c'est la base d'une ALLIANCE.

Raaah!!!! xD

Voilà j'ai fini les StarGate mon coup de gueule!!! Razz Razz Razz

( premier coup de gueule chez les MeRcEnEr, fallait bien un coup de gueule ici aussiii xDD )

EDIT: Yen a pleins qui font l'effort de venir sur le forum, de venir connaître les gens qui contistuent l'alliance, qui la fait vivre!! Et on sait qu'on peut compter sur eux. Et tu te demandes après pourquoi personne vient t'aider?? Tu crois que tu aurais été là si quelqu'un serait venu demander de l'aide sur le forum??? weee wee mais bien sûr. Comme si t'allais venir en aide à cette personne. Les joueurs qui sont sur le forum de ton alli comme par hasard ils doivent venir en aide à ceux qui postent même à ceux qui viennent sur le forum que pour se plaindre dune attaque mais quand ils auront besoin de toi?? Même pas tu aurais été là. Nada. Toi tu aides personnes et tu veux que les gens de ton alli t'aident ensuite??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

énorme problème avec un joueur Empty Re: énorme problème avec un joueur

Message  Invité Ven 16 Mai - 20:23

Que dire de plus devant cette magnifique leçon de morale !

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI DAMOIZELLE MIAOU !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

énorme problème avec un joueur Empty Re: énorme problème avec un joueur

Message  Invité Ven 16 Mai - 20:52

Mais il est plus là Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

énorme problème avec un joueur Empty Re: énorme problème avec un joueur

Message  Invité Ven 16 Mai - 21:33

je crois que ta posté pour rien ma ptite poulette je ne pense pas que nous le reverrons dans le fofo
PS:manu ont peux lui retournée c planètes !!
je me le ferai bien moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

énorme problème avec un joueur Empty Re: énorme problème avec un joueur

Message  Invité Ven 16 Mai - 21:39

Oh le méchant, Jej ne pense qu'à ça alors 0_0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

énorme problème avec un joueur Empty Re: énorme problème avec un joueur

Message  Invité Ven 16 Mai - 21:41

ba oui il a était vilin alors faut punir Razz Razz Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

énorme problème avec un joueur Empty Re: énorme problème avec un joueur

Message  Invité Ven 16 Mai - 21:45

énorme problème avec un joueur 26610310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

énorme problème avec un joueur Empty Re: énorme problème avec un joueur

Message  Invité Ven 16 Mai - 22:02

PS:manu ont peux lui retournée c planètes !!
je me le ferai bien moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

non on le laisse tranquille d' autre vont s' en charger Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

énorme problème avec un joueur Empty Re: énorme problème avec un joueur

Message  Invité Dim 18 Mai - 20:42

c'est desolant d'en venir au insulte, si tu veux pas te faire attaquer quitte ce jeu sa sera plus silmple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

énorme problème avec un joueur Empty Re: énorme problème avec un joueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser