STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RP de dealer

Aller en bas

RP de dealer Empty RP de dealer

Message  Invité Mer 28 Mai - 15:53

Ce rp special pour kalimshar
4eme de l'uni mon fan d'ogame.

C'etait un jour le grand dragon nommé kalim
qui voulait defendre les cien car il lui etait tres cher
Donc le jour ou sa vengeance a sonné
perssonne ne pourras l'arrete est ce jour etait arrivée .
Il voulait vengé ce prenomé
El raptor qui a été recycler par big puis par titi .
Kalim: j'ai besoin de DEUT mon fournisseur préféré.Je vien de trouver une cible.
Commendant: Sa marche kalim, sa arrive ce soir 1H du matin.
-Kalim: Arf, sa fait tard quand même...... je suis fatigué....... Bon OK merci.
Commendant : kalim tu pourrais passer plus souvent sur le chan.... T'es mon amiral quand même....
-Kalim : Oui je sais cocotte mais je fais 13H par jours soit 75H de travail par semaine avec 6jours sur 7 donc j'ai pas trop le temps, désolé.... Mais je vais essayer de faire un effort, promis.
Comendant dragon : Dieu des dragon te dit de passer plus souvent Empereur kalim. Dans le cas contraire il sera obligé de te punir lol.
Le Manchot : Oui passe plus sur le chan tu nous manques.
Krokro, darknut, iull et polochon les KHY réponent en coeur : Emperor kalim tu nous manques, on veut un HOF Gigantesque
-Emperor kalim : Oui vous allez l'avoir

Arrivé 1H du matin le DEUT était là sur ma lune. La sonnerie annonciatrice d'un combat de grande envergure sonna. Tous les amiraux réunirent leurs troupes et firent décoller leurs vaisseaux. Une fois rentré dans l'espace, ma flotte déchira ce grand espace paisible de part ses nombreux réacteurs s'orientant vers la planête ennemi.
Une fois arrivée à destination, les tirs provenant de mes milliers de vaisseaux déchirèrent le ciel et décimèrent un à un les vaisseaux énnemis ainsi que les défenses de la planête qui les protègeant. A la fin du combat il ne restait plus que le cdr du defenseur... Les 300 et otep furent enfin cuit. Je pu le ramener dans l'Empire des des dragon pour le grand repas de fête qui suit chacune de mes victoires.

RP By Dealer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser