STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE --

Aller en bas

INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE -- Empty INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE --

Message  Invité Mar 10 Juin - 0:39

Je vien juste de recevoir un très gentil message de mon ami Ed la memace

INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE -- El_la_10

Franchement pour des gas de 30 ans ou + si y savent que dire sa et ben je les plainte dans la vie
et dit moi Jej vador pour un gas qui a beaucoup de bouche sur un forum tu te fait beaucoup dessus parce que pour allez demander a un
500ème y doit pas avoir grand chose dans la culotte

bon allez sur se je vous laisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE -- Empty Re: INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE --

Message  Invité Mar 10 Juin - 1:02

Suspect No coment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE -- Empty Re: INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE --

Message  Invité Mar 10 Juin - 7:45

No comment et dsler pour toi dark ;mais maintenant c'est plus notre probleme , il nefait plus partie de l'alliance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE -- Empty Re: INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE --

Message  Invité Mar 10 Juin - 11:22

mon ami falcon va bien s'occuper de toi t'inquiète et moi je ne t'es pas insulté une seule foi j'ai autre chose a faire que sa et surtout tu n'en vos pas la peine tu m'es complètement indifférent et tu peux parlé de ed qui t'insulte mais dans ton genre tu n'es gère mieux tu es qu'un traitre un juda et je serai fière qu'il y en ait quelques un qui te pourrisse la vie sur ogame de façon que tu ne puisse plus progresser !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE -- Empty Re: INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE --

Message  Invité Mar 10 Juin - 12:12

Comme je le disé JEJ ta pas grand chose dans le pantalon
en plus je vois pas ou j'ai parle que tu ma insulté sauf quand tu fait des jeu de mon pourri avec les pseudo des autre
(mentalité de gamin 10ans pas plus)

je vois pas en quoi je suis un traite et un juda ?

et comme je le redit ta peu etre la trentaine mais ton cerveau c arret a 10 / 12 ans pas plus mon pauvre
allez sur se retourne voir papa maman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE -- Empty Re: INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE --

Message  Invité Mar 10 Juin - 13:33

Il n'y aurait pas moyen de le bannir ?

Sinon ça s'arretera jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE -- Empty Re: INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE --

Message  Invité Mar 10 Juin - 20:58

je crois qu'il a pas tout compris a la vie et je n'utilise aucun autre pseudo que le miens ne mélange pas les rôles et ne t'n fais pas pour mon âge je suis surment plus équilibré que toi mon petit gars
et oui il serai bon de le bannir une bonne foi pour toute celui la il ne vous apportera que des problème a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE -- Empty Re: INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE --

Message  Invité Mar 10 Juin - 21:05

Je clos le sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE -- Empty Re: INSULTE INSULTE INSULTE --- ED LA MENACE --

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser