STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mercener

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mercener - Page 2 Empty Re: mercener

Message  Manu le malin Mer 5 Mar - 0:13

nous venons de passer en pacte total avec l'alliance MeRcEnEr...

CHAMPAGNE !!!!!

bounce bounce bounce cheers cheers
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercener - Page 2 Empty Re: mercener

Message  Invité Mer 5 Mar - 0:26

wai cool super je vais flooder un peu la ba donc entrez en guerre avec nous lool

Si c'est sa les varius sont mort mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercener - Page 2 Empty Re: mercener

Message  Invité Mer 5 Mar - 0:44

Super contentmercener - Page 2 Boisso10
Vive ce nouveau Pacte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercener - Page 2 Empty Re: mercener

Message  Invité Jeu 6 Mar - 17:54

tout simplement GENIAL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercener - Page 2 Empty Re: mercener

Message  Invité Jeu 6 Mar - 20:31

Que nous soyons bien d'accord, ne profitez pas de ce pacte pour vous cherchez des ennemis plus gros et provoquer les autres joueurs ok ?
De plus, en cas de guerre, nous ne ferons pas marcher le pacte en toutes circonstantes (Donc nous ne rentrerons pas dans la guerre contre les varius aucun interet...).

Nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans le classement faites des recrutements massifs !

Si nous avons misé sur vous dans ce pacte, c'est que cette alliance ressemble a la notre a ses débuts et monte bien donc ce pacte sera de plus en plus bénéfique au cours du temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercener - Page 2 Empty Re: mercener

Message  Manu le malin Jeu 6 Mar - 20:47

Darksideoftheforce a écrit:Que nous soyons bien d'accord, ne profitez pas de ce pacte pour vous cherchez des ennemis plus gros et provoquer les autres joueurs ok ?

cela s'est produit une fois avec un de nos joueurs. ce n'est pas la mentalité de l'alliance. je veillerai au mieux pour ne pas que ça se reproduise!

Darksideoftheforce a écrit:De plus, en cas de guerre, nous ne ferons pas marcher le pacte en toutes circonstantes (Donc nous ne rentrerons pas dans la guerre contre les varius aucun interet...).

bien sûr, ça se comprend. et nous ne voulons pas vous faire rentrer dans cette guerre (enfin, ce semblant de guerre)

Darksideoftheforce a écrit:Nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans le classement faites des recrutements massifs !

attention, je mise plus sur la qualité du recrutement que sur la quantité. je cherche avant tout des joueurs actifs dans le jeu et sur le forum. je ne tiens pas à me retrouver avec 40 joueurs et 10 actifs...

Darksideoftheforce a écrit:Si nous avons misé sur vous dans ce pacte, c'est que cette alliance ressemble a la notre a ses débuts et monte bien donc ce pacte sera de plus en plus bénéfique au cours du temps.

merci de la comparaison, c'est flatteur.
Wink
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercener - Page 2 Empty Re: mercener

Message  Invité Jeu 6 Mar - 20:55

je suis d'accord avec manu faut mieux miser sur la qualité que sur la quantité après tout !
tout le monde a le droit a sa chance sauf si c'est de rentré dans une ally pour ce protéger comme on a déjà vue dans notre ally. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercener - Page 2 Empty Re: mercener

Message  Invité Ven 7 Mar - 20:17

Oui je pense que tu ne sera pas deçus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercener - Page 2 Empty Re: mercener

Message  Invité Ven 14 Mar - 21:50

jej vador a écrit:je suis d'accord avec manu faut mieux miser sur la qualité que sur la quantité après tout !
tout le monde a le droit a sa chance sauf si c'est de rentré dans une ally pour ce protéger comme on a déjà vue dans notre ally. Cool

ouais c'est clair .. quand on voyait les SG_CA Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercener - Page 2 Empty Re: mercener

Message  Invité Sam 15 Mar - 10:33

Oui ce pacte est une aubaine pour nous ! Mais assurez, membres des merceners, que nous ferons tout ce qu'on pourra pour honorer fièrement ce pacte et etre actif avec vous (au lieu d'être passif dans le pacte et profitez de votre supériorité).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercener - Page 2 Empty Re: mercener

Message  Invité Sam 15 Mar - 18:03

merci a tous et a manu tu as resons mieux faut 10 joueur trés motivé que 50 mou du bulbe

allez a bientot et vive la stargate qui si elle continue sera trés vite derrier nous au classement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercener - Page 2 Empty Re: mercener

Message  Invité Dim 16 Mar - 16:48

le coup du mou du bulbe trop fort même moi je n'y ai jamais penser a ça lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercener - Page 2 Empty Re: mercener

Message  Invité Lun 17 Mar - 1:20

oui c'est clair et comptant de faire parti du clan stargate mercenaire:afro:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercener - Page 2 Empty Re: mercener

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser