STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je postule.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je postule. - Page 2 Empty Re: Je postule.

Message  dorkwada Jeu 29 Mai - 20:56

je ne comprends pas non plus qu'on demande de l'activité quand on est en mode vacance Wink
sachant que je n'ai jamais été en mode vacance perso,enfin ma progression parle d'elle même.

dorkwada
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je postule. - Page 2 Empty Re: Je postule.

Message  Invité Jeu 29 Mai - 21:03

Que vient faire le mode vacances dans tout cela?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je postule. - Page 2 Empty Re: Je postule.

Message  Manu le malin Jeu 29 Mai - 21:21

bah, je me mets en mode vacance car j'ai aussi une vie à part ogame...

c'est la 2ème fois que je me mets en mv depuis que je joue (1ère fois 2 jours). je ne pourrais pas me connecter un certain temps. donc plutôt de me faire piller mes colos, je mets le mv. voilà tout Wink

de plus, les points général ne font pas forcément la qualité d'un joueur.

si tu ne veux plus postuler car on te pose des questions sur toi ingame et que ça te dérange, et bien tant pis.
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je postule. - Page 2 Empty Re: Je postule.

Message  Invité Jeu 29 Mai - 21:25

laisse tombé sbarts qu'il aille voir autre part c pas grave il voulais peut-être que l'ont déballe le tapi rouge avec le champagne n'importe quoi sa ce passe de commentaire Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je postule. - Page 2 Empty Re: Je postule.

Message  Manu le malin Jeu 29 Mai - 21:34

dorkwada a écrit:venir chez vous pour la protection alors que j'ai autant de points que 70 % de l'ally...
c'est pas sérieux.

nos pactes peuvent t'intéresser plus que l'ally

dorkwada a écrit:voir si je suis actif?!
j'ai fait 3 fois plus de points que toi en moins de temps.Je suis donc plus actif que toi,et plus efficace.

et alors, si merlin se pointe avec ses 230 rip, tu vas vite décringoler... crois moi Razz
dorkwada a écrit:espion?!
si vous aviez un système de renseignement efficace vous auriez vu que:
1- je n'ai jamais changé de nom de planète
2- que je n'étais JAMAIS dans une autre ally.

et alors, tu peux très bien être amis avec des gens qui n'aime pas la Stargate.
dorkwada a écrit:Et juger un joueur ogame à la participation d'un forum public non plus n'est pas sérieux.
On se fend la gueule dans ogame et on vient le raconter/commenter sur le forum ok.
Mais pas le contraire,c'est à dire palabrer sur un forum et accessoirement jouer à ogame.

c'est ce que tu crois, vu que tu n'as pas accès au reste du forum.

je comprend mieux pourquoi tu n'as jamais été dans une alliance...

dorkwada a écrit:Tu l'aura compris,je ne souhaite plus integrer ton ally,bonne chance à toi.

rassures toi, nous, on a vite compris qu'on ne souhaitais pas de toi non plus.
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je postule. - Page 2 Empty Re: Je postule.

Message  dorkwada Jeu 29 Mai - 22:00

nos pactes peuvent t'intéresser plus que l'ally
Toujours pareil,si mieux renseigné,tu saurais que je ne suis en froid avec personne.
et alors, si merlin se pointe avec ses 230 rip, tu vas vite décringoler... crois moi Razz
Je ne me suis jamais fait rc,au mieux on me detruit toute ma def et je perds moins de 10 % de points.suis encore largement devant toi...
et alors, tu peux très bien être amis avec des gens qui n'aime pas la Stargate.
euh faudrait peut être arrêter de te donner l'importance que tu n'a pas.vous êtes une team plus que moyenne avec des joueurs d'une moyenne d'age plus élevée que les autres.C'est le pourquoi de ma candidature.Et en aucun cas la volonté d'etre sous une "protection" qu'a vous tous vous ne pourriez m'apportez.
c'est ce que tu crois, vu que tu n'as pas accès au reste du forum.
Tu peux dire ce que tu veux,t'es visiblement pas renseigné si non t'aurais pas parlé d'espion à mon sujet...
je comprend mieux pourquoi tu n'as jamais été dans une alliance...
Et moi je comprends mieux pourquoi ton alliance est au niveau ou elle est,si tu chipottes et fait le difficile,alors que j'aurais vraiment fait avancer le schmilblick.
rassures toi, nous, on a vite compris qu'on ne souhaitais pas de toi non plus.
Arf t'es de mauvaise fois,un peu plus haut tu me dis que c'est bon je peux y aller,mais voyant que je n'accepte pas tes conditions tu fait genre "on ne veut pas de toi" entre nous,et tous ceux qui nous lisent on bien compris pourquoi j'avais changé d'avis.
Wink

dorkwada
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je postule. - Page 2 Empty Re: Je postule.

Message  Invité Jeu 29 Mai - 22:07

bouge ailleur tu nous gonfle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je postule. - Page 2 Empty Re: Je postule.

Message  dorkwada Jeu 29 Mai - 22:22

bouge ailleur tu nous gonfle
Je ne t'ai pas parlé,tu t'immisces dans la conversation non pas pour apporter quelque chose mais pour jouer au malin (sans jeu de mot)
Je vais aussi jouer au malin avec toi mais ig Wink

dorkwada
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je postule. - Page 2 Empty Re: Je postule.

Message  Invité Jeu 29 Mai - 22:22

regardé ce que notre ami viens de m'envoyer susceptible avec sa Razz Razz



05-29 21:12:42 dorkwadar [2:134:8] (sans objet) Répondre
"bouge ailleur tu nous gonfle"

je vais bouger vers ta planete qu'est ce que t'en dit? :-D
fait de la def ou de la flotte ...bref tu va avoir ma visite ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je postule. - Page 2 Empty Re: Je postule.

Message  Invité Jeu 29 Mai - 22:36

dorkwada a écrit:
nos pactes peuvent t'intéresser plus que l'ally
Toujours pareil,si mieux renseigné,tu saurais que je ne suis en froid avec personne.
et alors, si merlin se pointe avec ses 230 rip, tu vas vite décringoler... crois moi Razz
Je ne me suis jamais fait rc,au mieux on me detruit toute ma def et je perds moins de 10 % de points.suis encore largement devant toi...
et alors, tu peux très bien être amis avec des gens qui n'aime pas la Stargate.
euh faudrait peut être arrêter de te donner l'importance que tu n'a pas.vous êtes une team plus que moyenne avec des joueurs d'une moyenne d'age plus élevée que les autres.C'est le pourquoi de ma candidature.Et en aucun cas la volonté d'etre sous une "protection" qu'a vous tous vous ne pourriez m'apportez.
c'est ce que tu crois, vu que tu n'as pas accès au reste du forum.
Tu peux dire ce que tu veux,t'es visiblement pas renseigné si non t'aurais pas parlé d'espion à mon sujet...
je comprend mieux pourquoi tu n'as jamais été dans une alliance...
Et moi je comprends mieux pourquoi ton alliance est au niveau ou elle est,si tu chipottes et fait le difficile,alors que j'aurais vraiment fait avancer le schmilblick.
rassures toi, nous, on a vite compris qu'on ne souhaitais pas de toi non plus.
Arf t'es de mauvaise fois,un peu plus haut tu me dis que c'est bon je peux y aller,mais voyant que je n'accepte pas tes conditions tu fait genre "on ne veut pas de toi" entre nous,et tous ceux qui nous lisent on bien compris pourquoi j'avais changé d'avis.
Wink

personnelement je vois pas qu'est ce que tu viens faire chez nous Exclamation Exclamation Exclamation
apparemment tu as vu que notre ally avait des petits soucis, alors tu fais ton sérieux Exclamation
saches que chaque ally a ses propres conditions d'acceptation de candidature mais vu que d'après ce que tu dis tu n'as jamais fais parti de l'une d'entre elles biensûre tu es dans l'ignorance, et si c'est pour nous proférer des menaces, saches que tu n'es pas le bienvenue ici, bon jeu à toi, salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je postule. - Page 2 Empty Re: Je postule.

Message  Invité Jeu 29 Mai - 22:44

arf j'allais dire que la force soit avec nous !! loool

@po.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je postule. - Page 2 Empty Re: Je postule.

Message  dorkwada Ven 30 Mai - 0:03

jej vador,temps que tu sera dans cette ally,je raserais régulièrement ta planète.
voilà,tu es prévenu.
aux autres:c'est le moment de prouver que vous pouvez apporter une protection.(celle que je suis sensé être venu chercher) Very Happy

dorkwada
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je postule. - Page 2 Empty Re: Je postule.

Message  Invité Ven 30 Mai - 0:31

tu peux me demonter me rasé faire tout ce que tu veux je resterai dans notre ally

05-29 23:18:57 dorkwadar [2:134:8] (sans objet) Répondre
lundi ou mardi au plus tard,premier rasage ;-)

laisse moi rire je n'ai rien a faire de t'es menasse c pas trop dure a ton niveau et vue le mien tu n'es qu'un charlot voila tout fais bien mumuse et te pisse pas trop dessus quand tu passera sur ma planète (de rire bien sur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je postule. - Page 2 Empty Re: Je postule.

Message  Invité Ven 30 Mai - 0:39

dorkwada a écrit:jej vador,temps que tu sera dans cette ally,je raserais régulièrement ta planète.
voilà,tu es prévenu.
aux autres:c'est le moment de prouver que vous pouvez apporter une protection.(celle que je suis sensé être venu chercher) Very Happy

t'es grave toi dis-moi Exclamation Exclamation Exclamation
t'étais certainement pas venu chercher une protection en postulant, mais plutôt une alliance à emmerder pour être poli, tu sais à qui tu t'en prends et comme dit Jej, tu n'as vraiment pas de mal Exclamation Exclamation Exclamation
c'est vraiment petit ta façon de jouer, et je te plains Exclamation Exclamation Exclamation

P.S je suis modo je peux t'exclure du forum, alors arrêtes tes enfantillages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je postule. - Page 2 Empty Re: Je postule.

Message  Invité Ven 30 Mai - 13:43

Encore un qui se la raconte Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je postule. - Page 2 Empty Re: Je postule.

Message  Invité Ven 30 Mai - 14:35

A vrai dire je comprends un peu son énervement...

Il vient de bon coeur pour trouver une bonne alliance et il est tout de suite pris comme un espion etc...

Cela serait dommage que cette alliance qui a une bonne ambiance finissent comme celle des Invaders a cause d'arrogance...

Je ne veux me mettre a dos personne mais je dis ce que je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je postule. - Page 2 Empty Re: Je postule.

Message  Invité Ven 30 Mai - 15:16

dorkwada sa te dit de rejoindre mon alliance top 75 PRI.HUN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je postule. - Page 2 Empty Re: Je postule.

Message  Invité Ven 30 Mai - 15:22

et stp rase pas la planete de jej sinon jdemande a mon acheteur de deut kalimshar de faire un tour chez toi ou au top 400 de mon ally

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je postule. - Page 2 Empty Re: Je postule.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser