STARGATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bloqué pour insulte !!

Aller en bas

Bloqué pour insulte !! Empty Bloqué pour insulte !!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 2:12

Yop yop Smile

Bon voila comme je le presentais j'ai été bloqué pour insulte apres plusieurs raid d'un des premiers de l'uni !! Bon je me suis emporté et je lui ai fait comprendre qu'il en avait une petite pour s'attaquer a un 1900 eme de l'uni ! je me suis juste pris 500 destructeurs dans le coin de la figure !! j'avais 3 sec pour retirer ma flotte !! il m'a phalangé toute la nuit pendant que je fesait dodo !! c pas bien de me prendre au reveil !! du coup ma journée a été tres mauvaises et j'ai pas pu m'empeché de lui dire ma rencoeur avant mon premier café clope du matin loool !! Je suis bloqué jusqu'a demain ca tombe bien c le moment ou mon mode vacances se termine hihihi !!
je vais essayer de remonter la pente encore une fois !! pfff c dur dur !!

@po.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué pour insulte !! Empty Re: Bloqué pour insulte !!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 9:00

Il faut faire avec et ne surtout pas s'emporter, ce n'est qu'un jeu meme si c'est chiant de se faire destroy sa flotte a chaque fois !

C'est le souci avec Merlin, il faut coloniser loin de lui (je m'estime heureux d'etre loin de toute ses colo !), il n'y a aucun autre intermédiaire car aucune défense ne l'arrete avec ses plus de 200 RIP.

Fait en sorte de ne jamais laisser de ressource a quai ni de flotte et il devrait te laisser tranquille normalement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué pour insulte !! Empty Re: Bloqué pour insulte !!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 10:15

De toute facon il ne resterons pas eternellement les meilleurs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué pour insulte !! Empty Re: Bloqué pour insulte !!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 11:51

ben ce qui est rageant avec les premiers, c'est que meme si tu fais voler ta flotte comme c t le cas tout les jours il te l'a prenne au retour avec leur lune a 3 seconde pres !! donc tu ne peux jamais progresser !! la solution est certes celle de coloniser plus loin, mais encore une fois c de la perte de point bref t'evolue a petit pas !! je devrais etre a 80000 pts et j'arrive pas a depasser les 30000 !! les gars te laisse gentiment construire ta flotte, il te la sonde une fois par semaine et la voit evolué et le jour ou c'est assez rentable pour eu il vienne te la peter !! Ce qui est pas normal dans le jeu c'est justement que les 500 premiers puissent attaquer un gars qui est 2000 eme !! il me semble que ce n'etait pas comme ca dans les premiers uni !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué pour insulte !! Empty Re: Bloqué pour insulte !!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 15:22

Il faut faire avec on est tous passé par la un moment ou un autre il faut faire en sorte de ne pas etre rentable et séparer ta flotte sur différentes colo mais l'idéal, c'est encore une lune !

Pour ce qui est de coloniser loin, ma première colo fut en G9 et elle est ma plus puissante aujourd'hui donc c'est peu de perte pour une bonne reconstruction !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué pour insulte !! Empty Re: Bloqué pour insulte !!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 15:35

moi ma flotte voyage le jour et la nuit c la seul solition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué pour insulte !! Empty Re: Bloqué pour insulte !!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 15:57

Oui il faut toujours faire voler sa flotte meme quand on est la si il y a des risques mais pour vraiment etre tranquille, il faut une lune c'est sur ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué pour insulte !! Empty Re: Bloqué pour insulte !!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 15:58

On peut te scanner sur une Lune on ne peut pas te phalanger, moi avec mon probléme avec nemo, j'ai tous transféré sur une autre galaxie, il continu à me scanner mes planétes et ma Lune, mais il ne trouve rien, et puis s'il y en a un qui me pète encore mes vaisseaux, j'aurais une autre Lune dans une autre galaxie.
Il n'y a pas trop de solution, un jour on pourra leur foutre dessus, mais pour le moment c'est canard ... study

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué pour insulte !! Empty Re: Bloqué pour insulte !!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 23:14

il faut quand même faire gaffe avec les lunes, il ne faut pas croire qu'avec une lune, on est totalement protégé, il existe une technique de "no life" qui consiste à tout le temps phalanger et à réussir à avoir quelquechose lorsque le cdr disparait par exemple. De plus il me semble que lorsque l'on attaque, si un type phalange la planète que tu attaques, je crois qu'il la voit arriver et peux par conséquent masacrer ta flotte au retour.

au fait, quand ils t'attaquent à 3 secondes près c'est foutu, le mieux que l'on puisse faire c'est 5 secondes et encore, c'est pas facile (j'ai essayé mais comme il y a souvent des lags, c'est quasi imposible)

sinon, il y a un truc que j'aime faire quand je me fait raider pour ma flotte, c'est de retirer les resources (si possible) ou de dépenser en défense avant qu'il n'arrive, j'ai fait ça il n'y a pas longtemps et mon assaillant a perdu plus de 2 000 points pour rapporter que dalle (la majorité du cdr provenait de ses vaisseaux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué pour insulte !! Empty Re: Bloqué pour insulte !!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 23:16

oui moi pareil j'ai coloniser en g7 et g8 et pour l'instant je suis pénard comme sa je peu faire toute mes techno tranquille !! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué pour insulte !! Empty Re: Bloqué pour insulte !!

Message  Invité Ven 21 Mar - 8:56

Oui en effet cette technique de No-life existe belle et bien et de plus certains logiciel du genre SpeedSim sont capable de calculer les temps de vol possible avec les différents pourcentages de vitesse possible.

Enfin de toute façon, il y a une chose simple pour enrayer cet manip : une deuxième lune (meme celle d'un allié vous envoyez en mode "transporter" et le tour est joué !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué pour insulte !! Empty Re: Bloqué pour insulte !!

Message  Invité Ven 21 Mar - 10:51

oui je l'a connais cette technique pour l'avoir deja utilisé !! pour mon cas c'etait beaucoup plus facile pour lui !! J'arrive en g7 et g4 a coté de vous les potos Smile
Je serais en mode vacances tout le week end je reviens que lundi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué pour insulte !! Empty Re: Bloqué pour insulte !!

Message  Invité Ven 21 Mar - 13:37

Perso moi le merlin je l'en .mer..... j'ai ma planète mère juste a coté de sa colonie y ma déjà attaquer a 2 reprise et y la lancer un attaque de 28 EDLM qui la annulé par la suite et ben je suis toujours la

et moi aussi si on ne m'aurai pas attaquer je serai a 150 000 voir 200 000

mais bon pour moi c pas un joueur le merlin y la tellement fait fumé sa carte bleu que meme sa banque lui refuse de lui en refaire une nouvelle
parce que le gas aurai du être bloquer 15 jours y la étais bloquer que 1 journée

et quand j'ai posé la question a l'admin y la mi 2 min pour me répondre
y l'aurai du êtres bloquer pour partage de compte et l'admin ma répondu il ma donner les preuves qui l'on rendu incessant de tricherie
y faudrait m'expliquer comment on fait pour pourrez qui n'avais pas partagé son compte
par contre moi je lui et posé un question pour savoir combien de fois on pouvez attaque le meme membre par jour et ben y ma répondu 2 jours après

donc se jouer et fait pour se qui dépense des sous les joueurs qui n'en dépense pas seront désavantager
je sais c dégueulasse mais bon vive l'argent non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué pour insulte !! Empty Re: Bloqué pour insulte !!

Message  Invité Ven 21 Mar - 13:41

y a des regles pour atk un joueur? premiere nouvelle .


ps=ont est 96 eme en vaisseaux et 35 eme en recherche et general 132 eme.
c bon ont progresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué pour insulte !! Empty Re: Bloqué pour insulte !!

Message  Invité Ven 21 Mar - 17:45

Allez plus que 32 place et vous serez TOP 100 !!!!

Et encore 96 place et vous serez a notre niveau !!!

On compte sur vous tous!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloqué pour insulte !! Empty Re: Bloqué pour insulte !!

Message  Manu le malin Ven 21 Mar - 20:32

@Zann: oui, il y a des règles, tu ne peux pas attaquer le même joueur plus de 6 fois en 24h (le bash)

@Dark: oui, oui on arrive !!! bounce bounce cheers
Manu le malin
Manu le malin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 43
Localisation : basse normandie (orne)
Emploi/loisirs : moto
Date d'inscription : 04/11/2007

https://stargate-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué pour insulte !! Empty Re: Bloqué pour insulte !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser